Partoch Line 6 User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà les pics!
image du forum

image du forum




Moi aussi je l'ai mais je l'adore son look maitre
Je passe de la distorsion de The Offspring à celle de Darkane en bidouillant icon_cheesygrin

Bonjour tout le monde , Quelqu'un aurait un ampli Line 6 Spider IV ( la nouvelle série ) pour avoir un avis avant de me lancer dans l'aventure de l'achat a l'aveuglette bump

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Salut !

Je ne possède pas cette nouvelle série mais j'ai le Spider III en 75 Watts !
Je pense que c'est un bon choix si tu le prend en 75W parceque j'ai testé un spider III 15 et un 30 ca a vraiment rien à voir, je trouve le son horrible.

A part ça, c'est un très bon ampli si tu aime la polyvalence, tu peux passer d'un petit blues à un solo de métal en un bouton ! smile

J'ai vu sur le site officiel que le spider IV était une version amélioré du Spider III, alors tu devrais aller essayer le Spider III pour te faire une idée et par la suite acheté le IV si l'essai a été convaincant !

Merci bien bump
Je viens de tester un Spider III et je vois que c'est un assez bon choix ( rapport qualité/prix )
Je me suis donc lancé pour le spider IV 75 watt hammer hammer
Je te redonne des nouvelles des que je l'ai maitre

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Alors ce Spider IV ?? icon_cheesygrin

bonjour je rejoins le club avec mon line6 spider IV 30 watts et je le trouve vraiment bien !! hammer
image du forum
image du forum


voila les photos :
image du forum
image du forum


vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Hop, je rejoins avec mon spider valve :)



(j'ai pas de photos :s)

Salut.Je vient aussi d'acheter un line 6 Spider IV 120 c'est une tuerie.Franchement je m'attendait à pire.

Pour des images c'est ici ---> http://thedarkrainbowband.skyrock.com/photo.html?id_article=2622128100&rev=1

Bonjour tout le monde =D
Alors je me suis désisté pour le line 6 IV 75 watt
A la place je me suis lancé sur le Line 6 Flextone plus 75 watt upgradable a 150 sur sono =D
Et je le trouve génial la palette de son est vraiment complète de chez complète
smiley-guitar

Je reste plus que jamais dans ce user's club avec mon tout nouveau Spider IV 30W...
Franchement il est génial et il y a plein de possibilités !

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
curedant a écrit :
Bonjour tout le monde =D
Alors je me suis désisté pour le line 6 IV 75 watt
A la place je me suis lancé sur le Line 6 Flextone plus 75 watt upgradable a 150 sur sono =D
Et je le trouve génial la palette de son est vraiment complète de chez complète
smiley-guitar

salut j'ai eu un flextone 3 et c'est un super ampli,au debut pas tres facile a gerer,mais quand on a pris le coup,ca va tout seul,pour un transistors il a une patate pas possible,il a le look style ac 30.
bon achat.

Pareil je rejoins avec mon spider IV 75w smile_cool qui me plait :)
Coé lampe ya le valve qui est pas mal

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Je rejoins aussi pour mon Spider III 35w bien que ce soit pour une courte durée (vivement mon fender hot rod deluxe love )




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : line, ampli, des, club, les, bien, grave, avoir, avis



+