Partoch Line 6 User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
moi aussi comme d'autre j'ai le Line 6 Spider III 15 Watts que j'ai eu dans un pack avec une Yamaha PACIFICA 112 V + . Le son grésille un peu parfois surtout dans le canal métal dans les bends un peu long ou avec des effets le son crunch est pas mal pour l'accompagnement et pour le son clean j'aime beaucoup pour les rythmes funky blues c'est nickel , après Insane si t'as pas un minimum de propreté ça devient brouillon ^^" quelqun aurait il un conseil pour une Wawah avec un bon rapport qualité prix (environ entre 40 et 65 euros ) ?



qad

illi23
illi23 a écrit :
J'adhère au club avec mon Spider valve 212 :
image du forum


Et son pédalier :)

image du forum


il vraiment excellent cette ampli
enfin persos j'adore

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Hello, j'ai acheter un line 6 flextone 3 et un pocket pod et j'arrive pas a l'utiliser snif snif help me !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je passe dans votre user's juste pour que les gens regardent cette video du petit Line 6 qui malgrés ses 6 Watt... rendrait jalous plusieurs autres ampli de la même puissance :
http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-line6-micro-spider-video-122.html

C'est un test guitare TV avec Ludovic Briand donc voila c'est rigolo et sympa a voir

image du forum
image du forum
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
smyleybleu En sachant que ludovic briand bosse pour line 6, donc ce test n'est pas trés objectif, d'ailleur les trois quart des test sur guitaretv sont vraiment moins bon maintenant, ludovic briand étale sa technique et ne donne pas plus qu'une grosse pub qui en fout plein les yeux mais sans avis objectif. Perso c'était mieux avant avec des gars sans rapport avec la marque testé et soucieux des détail dont a besoin un musicien pour en apprendre plus sur l'instru testé wink

salut à tous! moi j'ai le line spider valve 212 icon_cheesygrin il est bien cool :p

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
hugore
hugore a écrit :
smyleybleu En sachant que ludovic briand bosse pour line 6, donc ce test n'est pas trés objectif, d'ailleur les trois quart des test sur guitaretv sont vraiment moins bon maintenant, ludovic briand étale sa technique et ne donne pas plus qu'une grosse pub qui en fout plein les yeux mais sans avis objectif. Perso c'était mieux avant avec des gars sans rapport avec la marque testé et soucieux des détail dont a besoin un musicien pour en apprendre plus sur l'instru testé wink


Ludovic Dinh aussi bosse chez line 6 ou pas ?

Car sur le test du pocke tpod je crois qu'il utilise une variax.

ludovic dinh

1 message
salut à tous non je travaille pas pour line 6 et perso je joue que sur vht rocktron et engl

vla qui repond a ta question

Spider III 75W que du bonheur smile

moi j'ai un line6 spider3 en 15 watt et un line6 backtrack et sérieux pour le prix c'est plus que honnête quand tu vois que y'a des gens qui pense faire une affaire en achetant des guitare électriques chez aldi .

Moi j'ai un Line 6 Micro Spider icon_cheesygrin

C'est le Line 6 Spider III 15watt pour moi ^^' J'adhère...

J'adère ! smile
J'ai eu mon POD Studio UX2 à noël, et c'est franchement excellent pour se faire son pt'it home-studio.
Le son et vraiment propre, et les émulations sont vraiment excellentes ! Il manque juste une prise pour pédale d'expression (pratique avec la wah, même si on peut à peu près se débrouiller avec le pitch bend d'un clavier MIDI).

watcha08

Petit causeur
10 messages
J'adhère aussi !! ^^
Pour ma part je possède un spider III 30W, et mon matos va s'élargir (quand je pourrais lol) a la tête d'ampli et la baffle spider III hd150.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous,j'ai depuis quelques mois acquit un line 6flextone 3,c'est un super ampli,et une patate du feu de dieu,je joue avec une lp montée en EMG HZ,et j'arrive a avoir tous les types de son,du jazzy a la grosse disto.
un peu complexe au debut pour maitriser les reglages(au combien multiples),mais sur le site line 6,pour le flextone en particulier,on peut imprimer la totalité et en francais,du manuel d'utilisation et ca va tout seul par la suite.
au niveau look,c'est un peu dans l'esprit vox,et franchement pour du transistors,il n'a rien a envier a un ampli a lampes,avant j'avais un hot rod de luxe,que j'ai revendu car inexploitable a bas volume et je ne le regrette pas bien qu'il fasse partis de la creme des amplis.
les modelisations sont correctes et on choisit ce que l'on veux.
si certains ont des problemes de programmations,je suis a leur dispo si besoin d'aide.@plus




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : line, ampli, des, club, les, bien, grave, avoir, avis



+