Partoch Line 6 User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

naheulsim

6 messages
hello !!
moi j'ai acquis une pedale über metal et j'en suis carrement satisfait , elle envoi du bon paté .
Maintenant je suis bien tenté par le spider valve 212 , testé hier jsuis conquis je crois icon_redface



Une photo de mon ampli :
image du forum


Bonjour,
moi j'ai une Variax 500 Sunburst, et une PLV Spider IV. Je peux venir ?

teaty a écrit :
Bonjour,
moi j'ai une Variax 500 Sunburst, et une PLV Spider IV. Je peux venir ?


Photos ?

oui :)
mais pour tout à l'heure parce que je vais bossezr ma basse là smiley-guitar

Ma PLV Spider IV, si interressés MP moi
image du forum

image du forum

Ma Variax 500 Sunburst
image du forum

image du forum


Très jolie la Variax !
Sa sonne bien ?

Oui c'est super !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bonjour...

Euuh, quelqu'un connaît le Line 6 Flextone Cab ?

Je trouve persqu'aucune info sur internet ? hum Je l'ai vu qu'une fois, ça ressemble à ça : http://guitar-sound.de/images/line6_flextone_II.jpg

J'avais vraiment l'impression du baffle, mais sur le photo internet, on voit plutôt un ampli... icon_redface
Quelqu'un pourrait m'aider ?

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Bonjour...

Euuh, quelqu'un connaît le Line 6 Flextone Cab ?

Je trouve persqu'aucune info sur internet ? hum Je l'ai vu qu'une fois, ça ressemble à ça : http://guitar-sound.de/images/line6_flextone_II.jpg

J'avais vraiment l'impression du baffle, mais sur le photo internet, on voit plutôt un ampli... icon_redface
Quelqu'un pourrait m'aider ?


C'est bien un combo ,enfin un cabinet avec un rack line6 inside , c'est la 2eme version du Flextone ( le dernier étant la 3eme et qui il me semble n'est plus produite non plus . ) Ils l'avaient dans le Milonga qui a fermé pas loin de chez moi , je l'ai souvent essayer et je peut dire que c'est le meilleur ampli line6 sans conteste . Il a deux gamelles de 10 pouces ? je crois et fait 60w , il gueule pas mal donc pour la repet il tiens concert je pense aussi .
Son a tout viens des simulation qui sont bien meilleurs que celle de line6 aujourd'hui , ses modélisations son basés principalement sur la line6 AM4 , DL4 et MM4 qui sont les pédales de line6 qui ont marchés et qui se retrouvent souvent dans les pedalboard . On peut le trouver a 200€ en occaz et c'est vraiment un bon prix pour un ampli comme celà, si on cherche un ampli passe partout sans prise de tête et qu'on cherche pleins de son sans casser sa tirelire il est parfait .
J'ai même failli l'acheter y'a quelques temps comme deuxième ampli pour les potes de passages ou comme ampli à balader , mais attention il reste assez lourd et il gueule ! Donc ce n'est pas un ampli de voyage .

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
zerosiris a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Bonjour...

Euuh, quelqu'un connaît le Line 6 Flextone Cab ?

Je trouve persqu'aucune info sur internet ? hum Je l'ai vu qu'une fois, ça ressemble à ça : http://guitar-sound.de/images/line6_flextone_II.jpg

J'avais vraiment l'impression du baffle, mais sur le photo internet, on voit plutôt un ampli... icon_redface
Quelqu'un pourrait m'aider ?


C'est bien un combo ,enfin un cabinet avec un rack line6 inside , c'est la 2eme version du Flextone ( le dernier étant la 3eme et qui il me semble n'est plus produite non plus . ) Ils l'avaient dans le Milonga qui a fermé pas loin de chez moi , je l'ai souvent essayer et je peut dire que c'est le meilleur ampli line6 sans conteste . Il a deux gamelles de 10 pouces ? je crois et fait 60w , il gueule pas mal donc pour la repet il tiens concert je pense aussi .
Son a tout viens des simulation qui sont bien meilleurs que celle de line6 aujourd'hui , ses modélisations son basés principalement sur la line6 AM4 , DL4 et MM4 qui sont les pédales de line6 qui ont marchés et qui se retrouvent souvent dans les pedalboard . On peut le trouver a 200€ en occaz et c'est vraiment un bon prix pour un ampli comme celà, si on cherche un ampli passe partout sans prise de tête et qu'on cherche pleins de son sans casser sa tirelire il est parfait .
J'ai même failli l'acheter y'a quelques temps comme deuxième ampli pour les potes de passages ou comme ampli à balader , mais attention il reste assez lourd et il gueule ! Donc ce n'est pas un ampli de voyage .
Merci love
Ca à l'aire bien icon_redface Je l'ai trouvé à 150 € d'occaz, je crois....
Apparemment, ça vaut le coup.

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

zerosiris a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Bonjour...

Euuh, quelqu'un connaît le Line 6 Flextone Cab ?

Je trouve persqu'aucune info sur internet ? hum Je l'ai vu qu'une fois, ça ressemble à ça : http://guitar-sound.de/images/line6_flextone_II.jpg

J'avais vraiment l'impression du baffle, mais sur le photo internet, on voit plutôt un ampli... icon_redface
Quelqu'un pourrait m'aider ?


C'est bien un combo ,enfin un cabinet avec un rack line6 inside , c'est la 2eme version du Flextone ( le dernier étant la 3eme et qui il me semble n'est plus produite non plus . ) Ils l'avaient dans le Milonga qui a fermé pas loin de chez moi , je l'ai souvent essayer et je peut dire que c'est le meilleur ampli line6 sans conteste . Il a deux gamelles de 10 pouces ? je crois et fait 60w , il gueule pas mal donc pour la repet il tiens concert je pense aussi .
Son a tout viens des simulation qui sont bien meilleurs que celle de line6 aujourd'hui , ses modélisations son basés principalement sur la line6 AM4 , DL4 et MM4 qui sont les pédales de line6 qui ont marchés et qui se retrouvent souvent dans les pedalboard . On peut le trouver a 200€ en occaz et c'est vraiment un bon prix pour un ampli comme celà, si on cherche un ampli passe partout sans prise de tête et qu'on cherche pleins de son sans casser sa tirelire il est parfait .
J'ai même failli l'acheter y'a quelques temps comme deuxième ampli pour les potes de passages ou comme ampli à balader , mais attention il reste assez lourd et il gueule ! Donc ce n'est pas un ampli de voyage .
Merci love
Ca à l'aire bien icon_redface Je l'ai trouvé à 150 € d'occaz, je crois....
Apparemment, ça vaut le coup.


150€ ?!
Franchement fonce tu pourra pas le regretter .
Déjà rien que pour t'aider la pédale duquel est basé les simulation d'amplis coute 150€ d'occaz .

EDIT : attention il existe un baffle flextone donc si c'est le baffle a 150€ c'est pas une affaire!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ouais, je viens de vérifier... sad

C'était bien un baffle... Y a écrit "Line 6 Flextone Cab, Satellite Speaker"...
Je crois que c'est bien ça : http://yorkshire.inetgiant.co.uk/Doncaster/AdDetails/LINE-6-Flextone-Cab-1x12-10...

Difficile de trouver des infos icon_redface

J'adhere!!! je viens d'acheter une varia x que je trouve vraiment super

Salut a tous.........
J'ai vu Line 6 en passant vite fait....Je ne peux que m'arreter!!!
J'ai commencé a jouer sur un POD 2 par "accident" va t'on dire....c'est un ami parti au Quebec qui me l'a laissé en pret, et la OOOOOOOOOOOhhhhhhhh......... "THE" claque dans la gueule!!
Je ne m'etais jamais trop interessé a la modelisation, mais comme on dit :"une fois qu'on y a gouter!!!
enfin bref!!!

Maintenant, pour ne parler que de Line 6 je joue sur Pod XT LIVE depuis peu.
Les capacités sont énormes, la qualité de son, pareil...par contre la prise en main est un petit peu moins evidente (pour moi!!) Je le conseille vivement a qui veux se faire plaisir.....
A bon entendeur!!

Enjoy




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : line, ampli, des, club, les, bien, grave, avoir, avis



+