Partoch Line 6 User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockeurdu17

Petit causeur
35 messages
Je conseille a tous le monde la série flextone ! Bien moins connu que les spiders mais au combien meilleurs ( y a qu'a voir les 32 simulations d'amplis, les 16effets, les 8 modèles de cabinet et tout le reste)en plus sa côte pas sur le marché de l'occas (mon flextone II par exemple , pourtant génial).



emptywordz

Petit causeur
40 messages
T'inquiete pas, les spiders valent le coup aussi wink J'ai le spider II 212, je m'en sert pour mes enregistrements solo, ça fait un bien joli son pour du home studio avec quedal de matos :)

J'adhère aussi smile
Un petit line 6 spider 3 15w
Il est vraiment bien icon_cheesygrin

jd stroy

Petit causeur
1 photo
51 messages
Salut à tous, je possède en ce moment un toneport gx et j'aimerai investir dans un clavier pod kb 37 mais impossible de trouver des démos ou des avis sur le net. Cela m'interesserait d'en savoir un peu plus. Avis aux utilisateurs...

Un égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!
Life is a fatal disease...
jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
J'adhère avec mon Line 6 Spider III 75 Watts violent2

Voilà la bête :



image du forum


J'adhère grace a mon Line 6 Spider III 30watts que ze n'aime a fond :p.
J'ai une deux tites questiounes: -Comment avoir un son proche de SLipknot sans toucher a la gratte avec le Spider III 30.
-Comment s'enregistrer sur l'ampli?

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Pour le son Slipknot, il est dans les presets. En tout cas sur le 75 Watts il y est, cherche bien icon_cheesygrin

Sinon je ne crois pas que l'on peut s'enregistrer sur l'ampli. smyleybleu

Euh preset = bouton : clean,crunch,metal,insame?? ><.

plutôt insane je pense ^^

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Les presets c'est les sons pré-enregistré de l'ampli. Moi j'ai un son Slipknot sur mon 75 Watts.

Et comment tu l'active se Préset? car je l'ai aussi peux etre ^^.
Edit: je suis allé voir le 75Watts et ya une barre bizzare que je ne possèbe pas sur mon ampli, cette barre ce trouve au dessus des sorties pour MP3/Casques/Pédaliers.

2eme edit: les presets ne sont disponible qu'a partir de 75watts endesaccord3.Crotte si j'avais trouver 100euros de plus j'aurais été super content :) :p.

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Ah bah c'est dommage alors !

Sinon ben essaye de mettre un son insane avec pas mal de bass et de middle icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je vais bientot rejoindre le club avec une variax 300 icon_cheesygrin

nightfish

Petit causeur
52 messages
Je suis l'heureux possesseur d'un POD xt live :d c'est démentiel comme machin oO
on peut TOUT faire, s'accorder (ouai c'est tout con mais bon^^) il y a même des interfaces PC pour créer SON son.
Bref produit à recommandé icon_cheesygrin

Salut à tous, je vous rejoins avec ma tête Hd147 et son cab 412vs!
J'ai encore un peu de mal à trouver mes sons mais cela ne saurait tardé...
Si quelqu'un a sous la main un réglage son style Gojira, je suis preneur! icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : line, ampli, des, club, les, bien, grave, avoir, avis



+