Zerocaster (en kit!!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Voila les photos de la tête peinte:

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


Plutot satisfait du résultat ! bump

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
super resultat bravo !!

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
Beh dis donc ça rend super bien la tête!

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Je croyais que j'allais devoir poncer un peu la limite entre le noir et le bois pour que ca soit bien net, mais finalement le scotch était très bien, c'est déja net !

Dis quand tu peints ta guitare tu la ponces a peu près combien de fois???
Tu utilises quelle sorte de peinture???

++

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Je ponce avant de mettre l'appret, puis je ponce l'appret avant de peindre.

Je vais reponcer avant de mettre le vernis puis ca va se finir avec un petit polish.

Par contre je ne recherche pas forcément un rendu super brillant. Actuellement avant le vernis la peinture est plutot satinée. je trouve ca très joli, ca donne un aspect "brut".

Sinon c'est de la peindure en bombe (ah ben j'ai pas de pistolet), qui peut aller sur plusieur support, bois, metal....

Impeccable la transition! bump bump

Vais devoir faire pareil sur la mienne, c'est du scotch de peintre que tu utilise?

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
J'utilise ça:

image du forum


Tu scotch pour modélisme Tamiya. Il est très fin, colle très bien sans laisser de trace et suis parfaitement les courbures ! Et comem vous le voyez, aucune coulure !

magnifique !! fait une photo du tout ^^

Super!

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Merci pour tout ces compliments maitre

Pour une photo de l'ensemble, faudra attendre un peu, en ce moment il y a la dernière couche de rouge du corps qui sèche !

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Et voilà enfin des photos de l'ensemble!!

image du forum


image du forum


image du forum



Les peintures sont vernies, il reste juste un coup de polish a passer pour que ca brille un poil plus! Avec le flash ca donne un rouge un peu clair, quand le soleil aura décidé de revenir vous aurez droit a de belles photos ! bump

Et je me suis même permis de passer un petit coup de teinture noire sur la touche du manche pour cacher la vilaine couleur d'avant smyleybleu :

image du forum


Ca donne un bien bel aspect noir mat !

Tu veux peindre la touche?? Euh je sais pas si c'est conseillé, m'enfin c'est toi qui vois..

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Teinture, pas Peinture

Et c'est déja fait! faut pas lire les choses a moitiée !!! icon_cheesygrin

ok ok, il est un peu tard, ferais mieux d'aller me piotter mouah.. wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, touche, par, plus, petit, bois, kit, bien, corps



+