Zerocaster (en kit!!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
C'est pas grave, je t'en veux pas icon_cheesygrin

...et moi aussi je vais aller dormir tiens...

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Bon je commence bientot le blindage et le soudage, donc si vous avez des conseils... bravo

'tention les doigts.. icon_cheesygrin wink

waw magnifique bravo bravo bravo

Super!! Bon courage pour la suite!

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
elle a du styleee !!! smile_cool bonne continuation hammer

 Citation :
'tention les doigts.. icon_cheesygrin wink


et les yeux icon_cheesygrin (mais bon a la limite pour jouer, il suffit d'avoir les oreilles!)

en tout cas elle en jette! vivement que tu la finisse! j'ai hate

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Merci pour les commentaires !

Hier j'ai fini de passer le polish sur le corps, ce fut long, ennuyeux....mais ça brille, on peu se voir dedans! Je ferai des photos demain!

Ce soir je commence le blindage des cavités!

A ce propos j'ai une question. Si le bas des potards (les spilt, plus hauts donc) touchent le blindage, est-ce grave ? Car la cavité des potard n'est pas très profonde, j'ai pas beaucoup de marge.

Et si c'est les vis de fixation des micros qui touchent, c'est pas trop grave je pense ? (au pire je peux les couepr)

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
J'ai fais la moitiée du blindage...et je confirme....le cuivre, sa coupe. Déja un pensement à l'index gauche (ca sera moins pratique pour faire les barrés) hammer

zeroro
zeroro a écrit :

A ce propos j'ai une question. Si le bas des potards (les spilt, plus hauts donc) touchent le blindage, est-ce grave ? Car la cavité des potard n'est pas très profonde, j'ai pas beaucoup de marge.

Bonsoir
Non parce que le corps des potars comme le blindage doivent être reliés à la masse.
D'ailleurs si ton blindage est en plusieurs parties il faut les relier par un fil ou un point de soudure pour que tout soit bien à la masse.
Par contre si les pattes des potars risquent de toucher le blindage tu peux enfiler desssus et un bout du fil de la gaine thermo-rétractable.

A part ça comme tout le monde ici je te dis bravo. Visser ensemble des éléments c'est une chose, faire une belle finition et en plus originale, c'est fort bravo

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
part ça comme tout le monde ici je te dis bravo. Visser ensemble des éléments c'est une chose, faire une belle finition et en plus originale, c'est fort


tout à fait d'accord,
l'asemblage, c'est pas vraiment de la lutherie,
mais par contre la finition,
*c'est du grand art...

bravo

je vends ma strat Honher, micros GFS, electronique TOP refaite. http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
image du forum
zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Merci pour les complments (ca fait plaisir !) et pour les réponse à mes questions ! maitre

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Photos !!

Le blindage (presque fini):

image du forum


image du forum


La brillance de la peinture :

image du forum


Et le travail de l'après-midi, mise en place des micros, du chevalet et du pickguard:

image du forum


Ce fut long, surtout pour enlever les gaines autour des fils des micros, et en remettre une (thermoretractable) autour du fil de masse (composé de plein de fils de cuivre).

Reste plus qu'a souder !! bump

love les photos tant attendues ne décoivent pas! c'est vraiment génial le résultat! bravo

chapeau bas parce que c'est pas moi qui aurai été assez patient pour faire un truc comme ça! icon_cheesygrin

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Merci !

C'est vrai que ca va faire 4 mois que j'ai reçu le kit ! Faut juste éspérer qu'elle fonctionne au final, ca serait balo sinon icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, touche, par, plus, petit, bois, kit, bien, corps



+