Zerocaster (en kit!!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
C'est pas grave je t'en veux pas. icon_cheesygrin

Pour la peine je veux 2 compliments, et vite violent2



j'adore le rose bonbon de ta guitare! (et pan!) violent2

et le deuxieme, ton micro manche à l'air de sonner aussi bien que celui d'un stagg (quoi stagg c'est nul?) icon_cheesygrin

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Attend je vais aller pourrir ton post en parlant des polish au fluopolymere du télé-achat tu va voir violent2 icon_cheesygrin

Ehh on critique pas les stagg, la mienne a beau être cheap, elle sonne du tonnerre! love love

je trouve que zeroro se la coule un peu douce maintenant qu'il a finit sa guitare à deux balles icon_cheesygrin

tu nous ferais un ou deux samples histoire qu'on entendent la bete?

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Et oh moi la semaine je bosse icon_cheesygrin (et le samedi matin je dors...)

Je suis en train de régler les pontets. Très facile, je mesure la distance entre la dernière frette et le pontet sur ma strat (qui a été réglée par le luthier), et je regle la Zerocaster avec les mêmes distances! Comme les dimensions du manches sont identiques, ça marche. En 2 minutes c'est fait.

Ca permet de "degrossir" pas mal le boulot. Après, 2 ou 3 coups de tournevis pour affiner tout ça, et ça roule.

Pour le sample...faudra m'expliquer comment en fait icon_cheesygrin Sachant que je ne sais même pas si j'ai le matériel pour icon_cheesygrin

ok ok! moi je dors TOUT les matins... héhé c'est ça les vacances!

puis pour les samples, je ne sais pas trop. avec un micro, un logiciel pour t'enregistrer ça doit passer.

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
GROS déterrage de ma part icon_cheesygrin icon_redface :
Si un jour ça t'arrive de la vendre, appelle moi DESSUITE !!!!!!!!!!!!!!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour déterrer, il te faut déjà une pelle! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, touche, par, plus, petit, bois, kit, bien, corps



+