Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wolakota a écrit :
ben j'aimerai pas être de votre génération little, certes vous avez plein de choses que nous on n'avait pas, mais nous on avait à l'epoque des espoirs, un monde tout autre, je sais pas j'ai du mal à expliquer, mais je pense qu'on etait plus heureux, qu'on avait à decouvrir des horizons aujourd'hui limités par la crise, la violence, l'insécurité etc et oui, on a vécu l'age d'or de groupes et de gens extraordinaires, aujourd'hui quand je vois l'engouement pour des lady gaga etc, ben....... je prefere avoir l'age que j'ai icon_redface

Je vois très bien ce que tu veux dire, et rien que d'y penser ça me déprime icon_cheesygrin
T'es de la génération des veinards, comme je les appelle. Quand je vois comment le monde était dans les années 70-80, même en France, je souhaite d'avoir une machine à remonter le temps... Et puis, même en mettant la musique et les grands groupes de côté, y avait des personnalités extraordinaires que j'aurais aimé connaître, etc etc... Le monde n'était pas parfait bien sûr, mais il n'avait rien à voir avec le monde d'aujourd'hui.
C'est sûr que nous, nous avons le confort matériel, toutes ces conne*ies superficielles censées nous rendre plus heureux, mais ça ne vaut pas le bon vieux temps, où la musique avait un sens...

Mais là je ne t'apprends rien icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais tu nous as! et on est d'époque!

riverse
riverse a écrit :
Je hais ma dissert de philo que j'ai à faire pour mercredi. Ca fait 2h que je galère pour rien !

Alors je hais mon exo de math où j'ai planché 2 h dessus hier, et demander à 10 000 personnes aujourd'hui
et mon maudis commentaire composé!

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Je hais le Dimanche...

Argh c'est demain ! smyleybleu

Avec une liste d'exo de maths qui m'attend endesaccord3

Je hais ce controle de maths pourri ou j'ai bossé comme un boeuf pour choper un minable 14 là ou jvoulais un 17 (en plus l'autre c*n qui se fout de ma gueule, si j'aimais pas tant ma guitare je lui eclaterais sur la gu*ule violent2 )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
link power a écrit :
Je hais ce controle de maths pourri ou j'ai bossé comme un boeuf pour choper un minable 14 là ou jvoulais un 17 (en plus l'autre c*n qui se fout de ma gueule, si j'aimais pas tant ma guitare je lui eclaterais sur la gu*ule violent2 )

Je hais ceux qui pleures pour une note qui est carrément bonne alors que toi tu en a une qui vaut vraiment le coup d'être énervé smyleybleu

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Je hais les savants grecs...Si il avaient pas été là , la géométrie n'existerai peut-être pas violent2

+1 icon_cheesygrin

Bin c'est que le controle c'etait des exercices qu'on avait deja fait, je sais meme pas recopier ^^

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Il s'est pas foullé ton prof de maths hammer

london calling
london calling a écrit :

link power a écrit :

Je hais ceux qui pleures pour une note qui est carrément bonne alors que toi tu en a une qui vaut vraiment le coup d'être énervé smyleybleu

+1

Des fois y'a vraiment de quoi être dégouter.

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
sugar-intox a écrit :

london calling
london calling a écrit :

link power a écrit :

+1

Des fois y'a vraiment de quoi être dégouter.

+1 icon_redface

Je hais ma mere qui garde ma guitare pendant deux jours a cause de ce 14... vive la note carrément bonne smyleybleu

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je ris, Link, désolé icon_cheesygrin

OO tu est en quelle classe link?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
link power a écrit :
Je hais ma mere qui garde ma guitare pendant deux jours a cause de ce 14... vive la note carrément bonne smyleybleu

Mais lol quoi ...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+