ben j'aimerai pas être de votre génération little, certes vous avez plein de choses que nous on n'avait pas, mais nous on avait à l'epoque des espoirs, un monde tout autre, je sais pas j'ai du mal à expliquer, mais je pense qu'on etait plus heureux, qu'on avait à decouvrir des horizons aujourd'hui limités par la crise, la violence, l'insécurité etc et oui, on a vécu l'age d'or de groupes et de gens extraordinaires, aujourd'hui quand je vois l'engouement pour des lady gaga etc, ben....... je prefere avoir l'age que j'ai
Je vois très bien ce que tu veux dire, et rien que d'y penser ça me déprime
T'es de la génération des veinards, comme je les appelle. Quand je vois comment le monde était dans les années 70-80, même en France, je souhaite d'avoir une machine à remonter le temps... Et puis, même en mettant la musique et les grands groupes de côté, y avait des personnalités extraordinaires que j'aurais aimé connaître, etc etc... Le monde n'était pas parfait bien sûr, mais il n'avait rien à voir avec le monde d'aujourd'hui.
C'est sûr que nous, nous avons le confort matériel, toutes ces conne*ies superficielles censées nous rendre plus heureux, mais ça ne vaut pas le bon vieux temps, où la musique avait un sens...
Mais là je ne t'apprends rien