Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quand j'ai un 14 c'est la fête quoi icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Sachant que mes notes vont pour le moment de 1 à 12, oui c'est la fête. Et pourtant je ne suis pas un mauvais élève (15 de moyenne et 2nd de la classe l'an dernier).

De la 6ème à la 4ème environ j'étais aussi dans le trio de tête.

Puis après vladadam la chute j'ai fait conaissanc avec la flemme hammer

15 de moyenne c'et super ça wink

Mes parents sont comme qui dirait assez exigents donc meme quand la flemme est là (encore plus chez moi que les autres, jpeux passer trois heures a rien penser, de neuf heures ou jme leve a midi des fois j'ai pas bougé). Chuis en premiere S, et pour un controle de revisions ou c'est annoncé que tous les exos ont été fait en cours, c'est con de pas avoir une bonne note, la moyenne est à 15...

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
link power a écrit :
Je hais ma mere qui garde ma guitare pendant deux jours a cause de ce 14... vive la note carrément bonne smyleybleu

Ouh !Dure ta mère !Moi elle fait sa , j'péte un cable j'pense wobble

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le pouvoir de nous autres les professeurs! violent2

tu verras : quand tu seras comme moi, à 21 ans encore dans les études, ta mère te lâchera...(en tout cas avec la mienne c'est comme ça que ça c'est passé).

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
je hais les gens qui prennent d'autre pseudos pour se faire passer pour d'autres

justement! je pete u cable, ce qu'elle aime faire c m'enlever un jour la guitare, comme ça jpete mon cable, comme ça toute contente elle dit :"ah bon? Tu veux crier? Ce sera DEUX jours sans guitare" hammer

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
ouh la endesaccord3 c'est mechant sa, ou va ton vox ac 15 ? ^^

aah ba nous c'est avec les prof:
- Y'a trop d'exo? Vous ralez? hé ben je vous en rajoute hum

Planque une guitare dans ta chambre icon_cheesygrin

thedead
thedead a écrit :
ouh la endesaccord3 c'est mechant sa, ou va ton vox ac 15 ? ^^

D'ailleurs c'est vrai, elle me laisse les guitares, mais pas l'ampli: l'ampli il va dans les anciennes chiottes, il ressort pas toujours avec une super odeur... beurk

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
1er S, 14 en maths, et elle te chope l'ampli pour 2 jours ... u_u

Sugar : Tu sais j'ai toujours été flemmard, en 6ème, 5ème je foutais rien j'avais 12 en 3ème je foutais rien j'avais 15 voilà tout. Là je bosse et j'ai pas la moyenne, franchement y a-t-il une logique dans tous ça ?

J'ai jamais bossé de ma vie à l'école et j'ai toujours eu des bonnes notes. C'es simple : le soir je rentre chez moi j'ouvre pas un seul cahier, je fais pas mes devoirs, rien. Et que ce soit au collège ou au lycée, j'ai toujours eu plus de la moyenne. C'est pas logique d'après moi que t'aies pas la moyenne au lycée...
Marre aussi de ces parents qui ne regardent que les notes. 14 en maths en 1ère et ta mère te confisque ta guitare, link power ? Faut arrêter là...

De toute façon ce bac général c'est mal foutu, si j'étais président la 1ère mesure que je prendrais serait une réforme radicale de toutes ces conn*ries.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Little jacob : Je dois dire je suis particulièrement mal parti, et que j'ai un manque de chance incroyable, à une bonne parti des contrôle j'ai des points qui sautes pour des raisons à se mètre la tête dans le mur.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+