Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu m'a appris un truk là hetfield.C'est bête je trouve icon_redface

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Vous saviez qu'il y'avait des passages piétons sur les autoroutes en Tunisie? hum hum



Vraiment ?J'ai été en Tunisie l'année dernière , j'en ai pas vu un seul.C'est récent ?

yayann59
yayann59 a écrit :
[ Perso j'ai pas encore le permis mais bon , chacun fait ce qu'il veux , même si c'est dangereux smyleybleu


Désolé, mais vous n'êtes des nazes inconscients !!! avec un pois chiche dans la cervelle !!! Et encore, un pois chiche c'est gros smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Je sais pas. Mais sincérement, faut être malade pour en construire sur les autoroutes!
Après je sais pas j'y suis jamais allé, c'est quelqu'un qui me l'a dit.

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je sais pas. Mais sincérement, faut être malade pour en construire sur les autoroutes!
Après je sais pas j'y suis jamais allé, c'est quelqu'un qui me l'a dit.




Je vais me renseigner , voir si c'est vrai smile

C'est pas impossible, mais c'est étrange quand même (les passages piéton sur les autoroute)

sugar-intox a écrit :
C'est pas impossible, mais c'est étrange quand même (les passages piéton sur les autoroute)


Pour traverser, faut être très croyant! icon_cheesygrin

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Si y a des passages piétons , logiquement il y a des STOP ou des feux tricolores...Parce que traversé la route avec des voitures qui passe a plus de 100 km/H , c'est clair que c'est dangereux bump


Un bon moyen de se suicider en tout cas violent2

Oui alors on ferme les yeux avec un criquet à la main icon_cheesygrin (Cf mulan)

Rohlala mais je rigole, j'ai même pas encore le permis icon_cheesygrin C'était juste pour rigoler à propos de ce que dit magiclem :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
Et ceux qui roulent à 35 quand c'est limité à 90 tout en roulant en plein milieu histoire qu'on les double pas, en plus ils freinent dans les virages...

Je prends souvent la voiture (en tant que passager icon_redface) et je peux vous assurer que ces bonnes femmes qui roulent à 35km/h sur la route et qui veulent pas te laisser passer sont bien plus dangereuses que les Schumacher en puissance...

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Tu es sûr que ce n'ai pas plutôt un pont pour piétons qui passe au dessus de l'autoroute ?

(Il y a sa dans certaines fôrets pour les animaux )

Michael Jackson faisait ses chorégraphies là-bas icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Explication: http://www.youtube.com/watch?v=PqQHGB3oPJ0
Avancez à 3:55

ces endroits où les gens vivent mais qui ne degagent rien, tout est trop bien rangé, les choses trop bien à leur place, pas une goutte d'eau qui traine dans le lavabo, pas d'âme, rien que dalle, c'est propre c'est nickel certes, mais froid, triste, je prefere encore mon bor*el ou celui des mes potes, au moins ça veut dire qu'on vit, qu'on existe, je prefere l'imperfection à la perfection tout compte fait, c'est plus humain icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
viens chez moi Wola,tu ne seras pas déçue par le foutoir qu'il règne! icon_cheesygrin

je hais quand ma chambre est bien rangée icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+