sa le fait sa???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
straocaster a écrit :
pourquoid vous critiquer des gens comme clapton qui est intéréser a tous sauf a l'apparence et au fric
il a vendu une super guitare qui comme dit syle a "perdu son ame" pour une bonne cose je trouve sa magnifique
alors arêter de critiquer de grand homme comme lui ou hendrix
voila bonsoir
ps: je suis pa énervé lol juste en colère


Euh... Je ne suis pas partisan de la critique gratuite, mais chacun a tout de même le droit de dire ce qu'il pense...
Là, le sujet porte sur les gens qui fracassent leurs guitares... et pour moi, que ce soit Hendrix ou un obscur staracademicien qui le fasse, le geste est le même, tout aussi insensé, ridicule et irrespectueux...
Ca ne veut pas dire que je n'aime pas ce que fait Hendrix... J'aime Hendrix quand il ne fracasse pas ses grattes...



Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
the_bad_boy008 a écrit :
et apres la chanson on entend le petit Nikos:
"c'est ca, on casse tout, c'est bien!"

Ca me fait limite rire ca.. icon_cheesygrin Quand il dit que "Nadia" est la reine du groove aussi.. bravo


Après avoir vu cette horreur dans le lien page 1, c'est surtout çà que je retire : cet abruti grec qui a priori touche tellement de pognon qu'il ne se rappelle pas ( s'il l'a déjà su un jour ) ce que c'est de trimer au quotidien pour s'acheter ce qu'on aime.

Non monsieur Niko-poulos-gros-connaros, c'est pas bien de casser un objet de culte musical, si peu cher soit-il.

Mais qu'on détruise cette émission de m*****, pour l'amour de Dieu

strom18

Artiste en devenir
678 messages
les fait de detruire une gratte je trouve sa inimaginable pour un gratteux