sa le fait sa???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
straocaster a écrit :
pourquoid vous critiquer des gens comme clapton qui est intéréser a tous sauf a l'apparence et au fric
il a vendu une super guitare qui comme dit syle a "perdu son ame" pour une bonne cose je trouve sa magnifique
alors arêter de critiquer de grand homme comme lui ou hendrix
voila bonsoir
ps: je suis pa énervé lol juste en colère


Euh... Je ne suis pas partisan de la critique gratuite, mais chacun a tout de même le droit de dire ce qu'il pense...
Là, le sujet porte sur les gens qui fracassent leurs guitares... et pour moi, que ce soit Hendrix ou un obscur staracademicien qui le fasse, le geste est le même, tout aussi insensé, ridicule et irrespectueux...
Ca ne veut pas dire que je n'aime pas ce que fait Hendrix... J'aime Hendrix quand il ne fracasse pas ses grattes...



Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
the_bad_boy008 a écrit :
et apres la chanson on entend le petit Nikos:
"c'est ca, on casse tout, c'est bien!"

Ca me fait limite rire ca.. icon_cheesygrin Quand il dit que "Nadia" est la reine du groove aussi.. bravo


Après avoir vu cette horreur dans le lien page 1, c'est surtout çà que je retire : cet abruti grec qui a priori touche tellement de pognon qu'il ne se rappelle pas ( s'il l'a déjà su un jour ) ce que c'est de trimer au quotidien pour s'acheter ce qu'on aime.

Non monsieur Niko-poulos-gros-connaros, c'est pas bien de casser un objet de culte musical, si peu cher soit-il.

Mais qu'on détruise cette émission de m*****, pour l'amour de Dieu

strom18

Artiste en devenir
678 messages
les fait de detruire une gratte je trouve sa inimaginable pour un gratteux

On a tellement de male à pouvoir faire des économis pour se payé sa gratte de ses rêves et la voir des jeune gens qui ont un poile du male à gratter voir détruire des gratte c'est endesaccord1 smyleybleu

Syle, t'as regardé la video de Frusciante? icon_cheesygrin Désolé, mais là, c'était un feeling plus qu'autre chose wink (D'accord avec Correy, ca devenait du Hendrixien.. Enfin à en voir ses influences et son jeu, ca m'étonne pas.)

Je cherche pas a critiquer Clapton ou qui que ce soit d'autre. Juste que je ne comprenais pas le fait qu'il puisse se séparer d'une guitare qu'il a utilisée pendant pres de 30 ans. Mais vu l'histoire des frettes, maintenant je comprends, et c'est respectable. (Meme si ma gratte était fichue, je sais pas si je saurais m'en séparer.) Je dis pas que c'est un criminel ou un monstre. J'admire ce mec. Je suis tombé sur la video des énchères, et je suis resté sur le c*l pendant 10 minutes. icon_cheesygrin

ok dsl de maitre emporter icon_cheesygrin syle mais c'est vrai que tu as raison maitre maitre maitre chacun son avis.

Aïe, ça fait mal de voir ça!
Même s'il s'agit de Squier, ça ne se fait pas, tout instrument a une âme,
mais bon on ne va pas refaire le monde...

moi aussi je suis en pétard de voir saccager du matos comme ça hammer que ce soit un p'tit jeune de la star ac ou un gratteux confirmé, aussi célèbre soit-il, comme le dit syle, pour tout musicien, un instrument se respecte, qu'il y ai marqué sur la tete gibson, fender, squier, ou tout ce que vous voulez, je n'admets pas ce comportement endesaccord3

ce qui me derange et m'enerve aussi au plus haut point, c'est qu'une fois de plus on s'en prend à la star ac, personne ne regarde cette emission et tout le monde en parle!!!! certains semblent bien au courant de ce qui s'y passe, alors vous faites comment les mecs???? smyleybleu je ne fait pas l'apologie de la star ac attention, personnellement je m'en fiche royalement, si je suis chez moi ce soir là, je prefere regarder thalassa si les reportages m'interessent, sinon je gratte icon_cheesygrin

si des gosses peuvent à travers ce genre d'emissions "percer" et avoir leur chance, c'est tant mieux pour eux, j'ai trop souvent l'impression que ceux qui critiquent le plus le font un peu par jalousie, soyons franc non????

quant à critiquer le presentateur, comment il gagne son pognon et combien, faut arreter là aussi, c'est son job, il commet des erreurs comme tout un chacun, et comme tout un chacun il a du traverser à ses débuts des periodes de vache maigre, et quand bien même ce ne serait pas le cas, je vois pas pourquoi faut le casser comme ça endesaccord3 decidement la réussite des autres, certains ne supportent pas on dirait ,je me trompe??? violent2

Moi j'avoue, je regarde le vendredi soir, car parfois, je découvre certains morceaux de la culture française

De toute façon on le voit, la star ac ne vend plus, mis a part Jennifer, qui est bien la seule, et la premiere, qui continue a vendre des albums, (excepté olivia ruiz bien sur, qui est LA fausse gagnante^^).

Je critique pas Nikos ou l'attitude des élèves sur la video par jalousie. Pour un mec qui présente la star academy, une émission dédiée à l'amour de la musique, depuis.. 7 ans? (Oui, 7 ans.), dire que Nadia est la reine du groove, avouez que c'est marrant icon_cheesygrin Et puis encourager les élèves a démolir le matos.. Nikos ne serait-il pas anti-muzikos? (Admirez la rime icon_cheesygrin)

Sinon, je regarde pas la star ac' mais ma soeur m'en a parlé. Puis j'ai regardé la video au debut de ce post.

Enfin voilà. La star academy est sujet de polémique, et cela depuis sa création. C'est pas pret de changer. Le concept est bien mais je trouve que ca dégénère vraiment. J'ai vu un passage d'une quotidienne en zappant. On voit une prof qui rabroue un élève parce qu'il a été lui meme sur scene. Désolé, mais ca, ca me dégoute.

si je me souviens bien Nikos chante aussi je crois???? et tres bien parait-il icon_cheesygrin
j'ai donné mon avis bad boy, qu'on aime ou n'aime pas ce mec ou cauet ou fogiel, on est libre ,là n'est pas le problème, ce qui m'exaspère c'est l'agressivité des paroles prononcées contre lui ou contre cette émission sur un topic qui parle de saccage de matos, ce genre de posts est souvent le fait de memes personnes d'ailleurs, ça devient lassant à la longue un tel mepris pour les autres, cqfd

pour une fois je ne suis pas dedans icon_cheesygrin
mais je suis assez d'accord avec slashie, bien que je deteste cette émission wink

slashie a écrit :
si des gosses peuvent à travers ce genre d'emissions "percer" et avoir leur chance, c'est tant mieux pour eux, j'ai trop souvent l'impression que ceux qui critiquent le plus le font un peu par jalousie, soyons franc non????


Ouais, et comme ça des milliers de gosses mettent tous leurs espoirs sur Star ac, Nouvelle Star, Le millionaire ou autre connerie du genre "tac o tac gagnant à vie", vraiment désolé s'il y a des joueurs, mais des émissions comme cela ne sont pas tolérables ! Faire un homme riche rien que par sa chance, sans aucune utilisation de sa culture, de ce qu'il a dans sa tête, de son talent, de son audace... Ca me fous trop la rage wobble wobble

Donc des gosses qui mettent des espoirs la dessus, qui sont lachés à l'école et qui ne voient pas pourquoi ils se bougeraient les fesses à la vue de tout ça, et pour 0.02 % d'entre eux, au mieux, une chance de réussir par cette voie. Et on nous apprend les grande valeur, travailler, on nous montre des gens qui se payent des yacht, des maisons, des voitures hors de prix, et qui font rever ces jeunes parfois complètement déconnectés de la réalité.
Et ces pauvres gosses, ben je trouve vraiment pas ca cool pour eux.


Question pétage de gratte, je pense que quelqu'un qui a acquis sa guitare en se la payant soit même et en galérant pour le faire peut en faire ce qu'il veut. Mais comme ce n'est pas le trop le cas du jeune homme de la Star Ac, ni des artistes précédamment cités, ya pas de débat la dessus...

bronski

Artiste participatif
105 messages
Il y a un truc qu'il faut comprendre. Je prends l'exemple des Who. Quand ils ont commencé à être célèbres, les fabriquants d'instruments de musique ne voulaient tous qu'une seule chose: que Townshend ait leur guitare en bandoulière. Et ils lui en ont donné, des guitares. Il en avait à ne plus savoir qu'en faire. Donc je ne cautionne pas le fait qu'il détruise ses guitares, mais à un moment donné on lui en offrait tellement, gratuitement, pour qu'il porte leur marque devant les caméras et le public, qu'une guitare de plus ou de moins ça n'était rien, mais vraiment rien pour lui...

smyleybleu si il ya de telles emissions, c'est qu'il ya un public pour les regarder ou on oblige les gens à rester assis sur leur canapé ligotés pour pas qu'ils s'enfuient????

il y aura toujours des privilegiés, des gens nés comme on dit avec une cuillère en argent dans la bouche, d'autres qui à force de bosser feront fortune, et d'autres qui passeront leur vie à galerer, si on part dans ce genre de discussion, ça risque fort de pourrir le topic.

on ne part pas tous avec les memes atouts en main, rien ne se gagne sans sueur, et ce dans tous les domaines, ceux qui revent d'argent facile avec ce que cela implique se trompe lourdement, m'enfin pour en revenir au sujet du topic, si un jour je vois quelqu'un exploser sa gratte devant moi, rien ni personne ne m'empechera de dire ce que je pense, la tres grande majorité des gratteux que je connais venere leurs instruments, quelles que soit le nombre de grattes qu'ils possedent d'ailleurs, elles ont chacune une histoire, ils ont un lien tres fort avec elles, ma foi question de sensibilité peut etre wink

Pour moi la star ac' est et restera une emission censé etre "a la mode" je suis d'accord avec vous c'est de la daube...mais regardez bien, le rock revient a la mode et comme par hasard "star ac' rock" hammer
en meme temps "smell like teen spirit" est tellement facile d'écoute que du coup beaucoup d'emissions a la c*on l'utilise icon_redface

P.S: John Frusciante il fait valser sa gratte comme un sabre-laser bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lol, moi, sais, croyer, fin, spirit, tenn, like, smell



+