sa le fait sa???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai vu l'emission, ils ne jouent même pas et j'ai eu un enorme coup de chaud quand ils ont pris leur gratte par le manche... C'est un crime ce qu'ils ont fait ! xD Detruire des guitares comme sa, je trouve sa pathétique... Et en plus ils ont massacré la chanson!



Je pense que je ferais mieux de me taire là, parce que sinon le bouton "abus" risque de chauffer.

En attendant je trouve que c'est un sacrilège de massacrer une gratte (encore plus si on massacre la chanson avant)

Puta!n mais qu'ils aillent se faire f****. Je vais les tuer ces mecs là c'est pas possible, je supporte même pas que Hendrix le fasse, mais eux, qui n'ont pas le 100eme de son talent, HAAAAAAAAAA. J'ai envie de pleurer quand je vois ça, mais donnez les moi vos guitares !! balancez les dans le public !!

Ca me donne une de ces haines tout ca... wobble wobble wobble

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi aussi, ca me mets bien la haine...
si encore ils s'etaient blessés avec
on auraie rigolé...

(ce qui est arrivé aux whos d'ailleurs)

En plus, ca saute aux yeux que c'était du prévu.. Comment a la fin de la chanson (atrocement interpretée..) ils vont chercher bien sagement leur guitare.. arf, je hais cette émission. Démolir une gratte, c'est un sacrilège. Quand on le fait, il faut au moins avoir un certain etat d'esprit. Là, ils ne l'avaient pas.

.. Ca me fait penser a une video de john frusciante qui pendant une intro de concert est tellement dans son truc qu'il manque d'éclater sa fender stratocaster de 1954 par terre.. Il a repris ses esprits à tant icon_cheesygrin

x_mace a écrit :
Puta!n mais qu'ils aillent se faire f****. Je vais les tuer ces mecs là c'est pas possible, je supporte même pas que Hendrix le fasse, mais eux, qui n'ont pas le 100eme de son talent, HAAAAAAAAAA. J'ai envie de pleurer quand je vois ça, mais donnez les moi vos guitares !! balancez les dans le public !!

Ca me donne une de ces haines tout ca... wobble wobble wobble


Une guitare jouée par des mauvais comme ça j'en voudrais pas...
Quand j'vois que j'me démène pour plebisciter Jackson un peu partout et quand on voit que ce "rockeur" se permet de détruire un instrument ne lui appartenant visiblement pas et, qu'il n'a pas fabriqué lui-même.. Pitoyable.. Bravo TF1..

et apres la chanson on entend le petit Nikos:
"c'est ca, on casse tout, c'est bien!"

Ca me fait limite rire ca.. icon_cheesygrin Quand il dit que "Nadia" est la reine du groove aussi.. bravo

Ba écoute que ca soit joué par eux ou pas, moi ca me mécontente aps une guitare à 1 500 euros^^

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
Guitares pas branchées, doigts pas là ou il faut, en plus sur un même riff une fois il font mine de jouer une fois pas... Dur dur de chanter en grattant, c'est pas donné à tout le monde.

En plus si vous contez ça ferait 3 grattes (le 'vrai' zicos et les 2 loulous) pour smells, ahum, une seule suffit....

Bref, ils ne jouent pas, ils n'ont pas un gros talent, et ils massacrent 2 instru quand des gamins n'arrivent pas à s'en payer une ultra bas de gamme...

Honteux, c'est honteux...

*ptdr les commentaires à la fin, comment tu peux trouver ça bon xD*

.................Waouw je viens de voir la video , pitoyable ...
Quand Hendrix detruisait sa gratte ca ne me genait pas car on sentait bien qu'il "sacrifié" sa Strat comme il disait et que ca faisait parti d'un rituel
Quand Nirvana ou les Who le faisait ca me genait un peu plus mais eux avait un vrai talent et se servait vraiment de leur gratte
Et il faut savoir aussi que Kurt Cobain gardait et reparait ses grattes explosées
Quand a eux ca me fait pitié , j'ai honte pour eux , non seulement ils ne jouent pas une note sur leur guitare (qui ne sont meme pas branché d'ailleurs^^) mais en plus ils se permettent de les fracasser sur cette pu*in de scene , sans oublier qu'ils chantent a moitié faux (pendant le pre-refrain surtout) et qu'ils sont fier de leur destruction inutile a la fin
N'empeche qu'on ne voit pas le vrai gratteux non plus (ou alors 1 ou 2sec au debut)

cool je voulais pas mêtre tout le monde en haine lol pour jimi hendrix, je croi qu'il avait une réelle raison de détruire ces guitare a la fin de ces concerts
je dis pas que c'est bien mais lui il se batai avec sa guitare jusqua ce que il prenne le dessu qu'elle l'écoute quelle soit sage et si ce nétait pas le cas, jimi se métai en rage la brûlais la casser. c'était entre elle et lui. c'est MON avis et je sais que y en a qui vos crier mais quell c*n!!!
enfin je menporte un peu lol

wobble wobble wobble wobble wobble nul ce sont des nuls ils ont massacrer smells like teen spirit povre kurt si tu voyait sa ils son nuls ils ne savent pas chanter et ils tuent des grattes quçi doivent etre hors de prix wobble nul

ouai dac avec toi honte sur leur tête bouuuuuuuuuuuuuuuuuu la fille et le gars on chanter comme des...nul lol

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
somalien
somalien a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi ils jetaient pas leur gratte dans le public, si l'instrument est intacte ça peut faire un nouveau musicien...


Sans doute que ca faisait trop de pensions d 'invalidité a payer .Deja pour le mec qui ce la serai prise sur la tronche et les 200 autres qui se seraient entretués pour l'avoir hammer

Jp

Ok stratocaster . la dedant ils font rentrer des mecs sans talent ils n'ont jamais fait de gratt ni de chant ni de solfege ils sont minables mais comment une emission comme sa peut interesser ???????




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lol, moi, sais, croyer, fin, spirit, tenn, like, smell



+