sa le fait sa???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass
bigbass a écrit :
Jean Alesi cassait bien une voiture à chacun de ses concerts, euh ..., de ses Grands Prix, et personne n'y a trouvé à redire icon_cheesygrin


roooooooooo Big, se moquer ainsi de notre jeannot national endesaccord1 tsssssss icon_cheesygrin icon_cheesygrin



fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Jean Alesi cassait bien une voiture à chacun de ses concerts, euh ..., de ses Grands Prix, et personne n'y a trouvé à redire icon_cheesygrin


superbe maitre

pour pete townsend; j'avais lu quelque part que lors d'un concert il avait peté sa guitare parce que le plafond du lieu où se faisait le concert était très bas.
le lendemain y'avait des gens qui venaient voir le "fêlé qui casse sa gratte" et il se serait senti obligé de le refaire (malgré les problèmes financiers de l'époque)
ça serait par la suite devenu un tradition et il était obligé de le faire pour satisfaire les fans...

maintenant c'est un peu la légende, je sais pas si c'est vrai; une chose est sure, j'ai jamais pu comprendre ça, même quand j'étais gosse

lsa

Star du Forum
957 messages
Le vendredi tu oublie qu'il y a scrubs vers minuit icon_cheesygrin
Je voue un véritable culte à ma iceman et je suis assez maladroit et donc parfos elle se cogne contre le meuble au bord de mon lit et la je peux te dire que je me sens vraiment mal donc je ne pense pas que je pourrais la casser sur scène.
Sinon il y a Paul Stanley de kiss qui lui avait des modèles défectueux qu'il prenait exprès pour casser, je suis assez mitigé la dessus.
Et pour Nirvana en fait ils faisaient pour ne pas faire de rappel, la aussi très mitigé.

Ps: si j'avais une chance de jammer avec clapton, metallica, soad, iron maiden ou slayer mais je serai prêt à faire n'importe quoi c'est sur mais bon eux on ne les verra jamais à la star ac je pense

syle
syle a écrit :

Bon, allez, encore quelques liens de John Hiatt, des fois que j'arrive à convertir quelqu'un... icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=7jKAbTMUFlE http://fr.youtube.com/watch?v=7UrueP3aM40 http://fr.youtube.com/watch?v=CwetGsxevmQ

Ouais c'est bon tu vient de me convertir love love

j'ai bien aimé le message de Syle, et comme je parle pas aussi bien que lui, je me contenterai de mettre un ptit +1 smile

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
idem pour syle mais pour ce qui est de casser ça guitare deux choses:
1/ je suis aussi dégouté que la plupart dentre vous!
2/ quand les musicien ont trimer pour arriver sur ceine et on jouer pendant des heures dans leur chambre leur gamme je comprend qu'il veule casser leur gratte! et puis entre nous sa met une certaine ambiance!!
(meme si je nais pas vu la scène de la star'ac!)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bof...............


fabioulet said:

 Citation :
pour pete townsend; j'avais lu quelque part que lors d'un concert il avait peté sa guitare parce que le plafond du lieu où se faisait le concert était très bas.
le lendemain y'avait des gens qui venaient voir le "fêlé qui casse sa gratte" et il se serait senti obligé de le refaire (malgré les problèmes financiers de l'époque)


J'ai entendu à peu pres le meme histoire,
je la pense vraie...
sauf la fin, je pense qu'ensuite,
il le faisait pour faire le spectacle, et non parce qu'ils y etaient obligés...

Il faut savoir que les whos etaient tous de nature plutot timide
icon_cheesygrin
et que pour se doper,
il faisait une sorte de concours,
à celui qui ferait le plus le C. sur scene,
et qu'on remarquerait le plus

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
syle
syle a écrit :

djipi943
djipi943 a écrit :
Par contre, j'ai quand même un profond respect pour le peu (vraiment très peu) de personnes qui ont réellement percé par le biais de ces émissions, quelques soit leurs répertoire, que j'aime ou n'aime pas.

C'est clair qu'en y réfléchissant bien, pour eux, les choses n'ont pas dû être si simples, car l'étiquette Star Ac doit être difficile à porter par la suite...


Y a qu'avoir la femme chocolat elle s'en sort bien la chtite,

Bravo pour ton post, tout à fait d'accord, certain on leur place d'autre non ...
Après la star'Ac n'as rien changé au monde de la musique, cela à juste révélé au grand publique ce qu'est réellement la vie de zikos, ce ne sont pas réellement les meilleurs qui gagnent, mais ceux que les gens préfère. La télé et donc les producteurs sont là pour vendre, pas pour faire de la zik :°)

N'y voyez aucune critique c'est juste leur métier icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
zetateta
zetateta a écrit :
La télé et donc les producteurs sont là pour vendre, pas pour faire de la zik :°)

N'y voyez aucune critique c'est juste leur métier icon_cheesygrin




La télé, oui.
Les producteurs non... Ou du moins pas tous... Pas dans toutes les maisons de disque...
Certains labels (y compris au niveau des majors) gardent une certaine honnêteté intellectuelle et permettent à des gens en qui ils croient vraiment au niveau artistique (et pas financier) de percer...
Mais avec des gens comme ça, ils prennent un risque financier, et ils ne peuvent pas se permettre d'accumuler les risques, histoire de ne pas couler la boite...

Donc, pour assurer de grosses rentrées d'argent, ils vont produire ce que d'aucuns appelleront de grosses daubes commerciales (interdiction de citer les noms !!!)
Une partie du flouze ainsi engrangé va partir dans diverses poches (on travaille pas pour rien), et le reste va servir à produire des artistes talentueux mais au succès commercial plus incertain.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
j'arrive un peu tard ...je suis d'accord ...péter les grat. ca ce fait pas....en plus je pense qu'a l'époque, hendrix et les autres étaient également des adeptes de substances illicites...ce qui devait bien les aider a franchir le cap (en plus de l'envie de le faire ) endesaccord1

et comme dit syle pour les maisons de prod,elles ont besoin de "blé" alors elles font du "foin" pour nourrir la masse de boeufs qui écoute et regarde ce genre d'émission. hammer

fender
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
syle
syle a écrit :




La télé, oui.
Les producteurs non... Ou du moins pas tous... Pas dans toutes les maisons de disque...
Certains labels (y compris au niveau des majors) gardent une certaine honnêteté intellectuelle et permettent à des gens en qui ils croient vraiment au niveau artistique (et pas financier) de percer...
Mais avec des gens comme ça, ils prennent un risque financier, et ils ne peuvent pas se permettre d'accumuler les risques, histoire de ne pas couler la boite...

Donc, pour assurer de grosses rentrées d'argent, ils vont produire ce que d'aucuns appelleront de grosses daubes commerciales (interdiction de citer les noms !!!)
Une partie du flouze ainsi engrangé va partir dans diverses poches (on travaille pas pour rien), et le reste va servir à produire des artistes talentueux mais au succès commercial plus incertain.


On est d'accord j'ai pas dis que c'était mal de vendre j'ai dit que c'était leur métier :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lol, moi, sais, croyer, fin, spirit, tenn, like, smell



+