sa le fait sa???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous
je c'est si vous aver regarder la star-ac mais moi si lol honte sur ma tête et je sui tombé sur deux personne qui chanter smell like tenn spirit et a la fin y si croyer telement que y sont pété les guitare et basse des musicien lol moi jaurais pas été conten lol surtout qu'il y avait une ibanez et un jackson.
je voilais savoir se que vous en penser de péter son instrument


encore un topic qui sert a rien je sais lol



à mon avis c'était une jackson bas de gamme et pareil pour l'ibanez
rien que pour l'effet de scène
et ca devait être prévu dans l'émission
perso pour moi c'est un crime de détruire sa gratte

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
C'est dégoutant ces gens qui pètent leur instrument alors que moi j'ai qu'une basse d'occasion et une gratte en poussière...

je suis complétement dac avec vous en plus il devrai mieu les vendre a des fan la ce serai la classe mais bon sa ajoute du prestige.

j'ai retrouvé la vidéo http://www.wat.tv/playlist/704410/video/794696/nirvana.html
C'est honteux, ils font honte a Nirvana, Ils massacrent la chanson, et en plus , ils détruisent les grattes alors que y'a pleins de vrais passionnés qui peuvent pas s'en payer..... smyleybleu

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
dime-o-flo a écrit :
j'ai retrouvé la vidéo http://www.wat.tv/playlist/704410/video/794696/nirvana.html
C'est honteux, ils font honte a Nirvana, Ils massacrent la chanson, et en plus , ils détruisent les grattes alors que y'a pleins de vrais passionnés qui peuvent pas s'en payer..... smyleybleu


Juste comme ça, Nirvana aussi détruisait ces instruments... beaucoup de musiciens qu'on respecte détruisaient leur instrument (Hendrix, The Clash...)... j'ai jamais compris pourquoi ils jetaient pas leur gratte dans le public, si l'instrument est intacte ça peut faire un nouveau musicien...

somalien
somalien a écrit :

dime-o-flo a écrit :
j'ai retrouvé la vidéo http://www.wat.tv/playlist/704410/video/794696/nirvana.html
C'est honteux, ils font honte a Nirvana, Ils massacrent la chanson, et en plus , ils détruisent les grattes alors que y'a pleins de vrais passionnés qui peuvent pas s'en payer..... smyleybleu


Juste comme ça, Nirvana aussi détruisait ces instruments... beaucoup de musiciens qu'on respecte détruisaient leur instrument (Hendrix, The Clash...)... j'ai jamais compris pourquoi ils jetaient pas leur gratte dans le public, si l'instrument est intacte ça peut faire un nouveau musicien...


Oui mais eu avaient un minimum de talent... icon_redface Mais c'est clair que n'importe quelle personne qui s'ammuse a péter sa gratte...c'est super rageant ! wobble

arnaud 1049

6 messages
Honteux, tout simplement honteux... ils auraient bien mieux fait de les revendres sur Ebay tant qu'ils étaient " Célebres " comme ça ils se seraient fait un peu de sous de côté avant de tomber dans l'ignorance... Quand on pense que la plupart d'entre nous doivent travailler pour obtenir un instrument, et que cest gens, simplement parce qu'ils ont une belle g***, se permettent de faire ça...

Je le répete ; Honteux.

Nirvana le faisait, mais eux, ils avaient mérité leur succès.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai zieuté la vidéo, ils sont pitoyables... Ils ne jouent même pas, les grattes c'est que pour le style. N'empêche, que Nirvana soit un bon groupe ne justifie pas à mon goût cette destruction d'instruments...

j'ai vu une vidéo de mick thomson (slipknot) qui essayait de péta son ibanez rg a 2000 euros mais il y ai pas arivé sa sa craint lol

mais en plus il chantent faux les deux et meme les grattes sortent fausse j'ai l impression...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
surement du bas de gamme, mais ils sont quand meme pathétique ils jouaient meme pas avec les grattes, qu'est ce que ça crain cette emission...

Pour le gars de slipknot au moi ca prouve que ces guitare sont vraiment solide ^^

ouai c'est clair en plus je sais pas si vous laver vu son ibanez mais elle est trop belle mais malheureusement $$$$$$$$$$$$$$$$$ wobble wobble

pis vu le prix du matos voila quoi.
Apres quand tu gagne je sais pas cb de milliers d euro tu peux te le permettre et encore.
Ca reste sacrilege.
J ai les meme gratte depuis 7-8 ans maintenant elle sont tjs en etat de marche et etat neuf.
Jamais je les casserai




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lol, moi, sais, croyer, fin, spirit, tenn, like, smell



+