|
j'ai été livré par UPS aussi, et pour moi aucun problème, du nord de la france a chez moi, donc environ je sais pas 500 km, ils ont mis 3-4 jours, en comptant le week end, donc sava.
t'as quoi comme multi?
cool
Tu vas voir comment il sonne d'enfer ![]() Moi je me suis pris une disto, la jemini, et sa sonne vraiment bien, jveux une reverb, car celle de l'ampli est bien, mais y'a mieux, donc je vais peut etre me prendre la tc nova reverb d'occaz, jvais changer mes jacks pour surment des planet waves, car c'est toujours ceux que j'ai acheté avec ma gratte
quand je te dis que c'est de la bombe
En plus je viens de commander ma nouvelle gratte, QUE DU BONHEUR ![]()
http://www.custom77.com/html/produits-3-0-31-515-0.html
en vrai, elle rend 3 fois mieux
en plus les patrons sont trop sympa, il me l'ont envoyé avant que j'envoie mon 2éme paiement que j'ai envoyé aujourdhui, donc je l'aurais je pense jeudi
what is that ?
![]()
AH, je vais aussi tester la j&h sur Laney, j'suis pressé
La C77 sur le VC15, je le sens très très bien ![]() Citation : La C77 sur le VC15, je le sens très très bien Je plussoie fortement
Bah perso moi je suis très content de ma jemini, bon j'ai un souffle de malade, mais tout le monde m'a dit que sa venait de mon alim de m*rde, donc je vais changer ça, le canal vert ( od ) et un peu compressé, mais sa le fait que a bas volume, j'ai un peu poussé l'ampli et je trouve que le son est naturel, j'adore
finalement je vais pas me prendre une reverb, mais un delay
le tc nova repeater surement, j'ai écouté des vidéos sur youtube, et des avis par ci par la, et il a l'air vraiment pas mal. http://www.youtube.com/watch?v=hV4bke7EimY Je pense le trouver a une centaine d'euros en occaz', et pis voila
Coucou
Alors comment sava avec ton ampli depuis tout ce temps ?
Moi sava bien je suis comblé ! J'ai acheté un delay ( le Tc electonic nova repeater ), bluffant, j'ai un son absolument magnifique , par contre je n'aime plus ma disto, je m'étais acheté une jemini distortion et elle me plait plus finalement, un son super compressé et un bourdonnement de malade ( que je peux palier avec une autre alim, mais apparemment la seule alim que je peux lui coller coute 21 euros sans FDP, je crois que sava aller pour les frais ), donc j'aimerais savoir si la tienne te comblait ? Et si possible si tu pouvais faire des samples ? Je te remercie d'avance
Bah ça me va, si ça te déranges pas
Tu utilises quoi comme gratte dessus ? disons que ma config je la trouve presque parfaite, sauf que j'ai pas de disto , vu que j'utilise plus la jemini, et j'ai l'overdrive de l'ampli, mais j'aimerais en avoir une autre, une bien tranchante Par contre la pédale marche comment c'est une od + boost ? od et disto ? od + disto ? ![]()
et pour des sons à la satriani, steve vai etc etc, elle donne bien ou pas ?
cette pédale commence à me plaire
je te remercie énormément
Je regarde la vidéo et jte tiens au courant
EDIT: alors d'abord y'a pas à dire tu joues bien , ensuite ptin cette pédale elle envoie du boudin !! même sur metallica le son est presque à s'y m'éprendre , manque plus qu'a vendre ma jemini et trouver la jekyll d'occaz Encore et merci pour la vidéo ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : tout, topic, loop, aiment, reverb, sent, ici, inaugure, squatter
+

), donc j'aimerais savoir si la tienne te comblait ? Et si possible si tu pouvais faire des samples
? Je te remercie d'avance 

et merci pour la vidéo