batteuse: grosses camioneuses?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous!

Bon, je ne viens pas ici pour créer un groupe de batteuses qui emm*rdent le monde icon_cheesygrin nan nan... je viens juste témoigner de préjugés pÔ très très gentils envers les batteuses sad

En effet, après un concert avec mon groupe le mois dernier, j'ai pû parler à quelques personnes qui ont regardé le concert et je leur ai demandé les avis, etc (jusque là pas grand chose de passionant, je vous l'accorde...) Quand SOUDAIN un mec vient me dire que la batterie ca fait pas super féminin. Donc je lui ai dit "ouai mais bon ça à la limite je m'en fou wink ". Puis, il enchaîne en m'affirmant que ca faisait un peu "grosse camioneuse qui se gratte le cul" hum . Trop aimable.

Alors est-ce que vous, vous trouvez sincèrement que ça fait grosse camioneuse?(faut pas faire les hyppocrites hein! On est entre nous icon_cheesygrin )



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
salut !

c'est malheureusement vrai que trop de rumeurs débiles de ce genre circulent sur les batteresses ^^

moi j'ai rencontré plusieurs filles qui jouaient de la batterie, et ben si elles me l'avait pas dit je l'aurais découvert sur scène.
des filles pas moins douces que d'autres quand elles ne sont pas derriere leur instru (encore que batterie ne veut pas dire bourrin)

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Elles sont mignones les ptites bateuses ^^
En tout cas tu prends peur si tu vois mon batteur, lui c'est un barbare de première
mais il sait jouer ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben, tu lui montreras cette vidéo à l'autre abruti : http://www.dailymotion.com/relevance/search/chris+botti/video/x2wjg4_karen-teper...

Il y a aussi la batteuse de Mika qui est charmante. Et puis plein d'autres, comme Terry Lyne Carrington. J'adore les batteuses, elles sont pleines de charme.

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Batteuses are so beautiful <3

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Si tu veux qu'on soit franc alors je le serai !

Les batteuses comme les batteurs, y'en a des beaux/belles y'en a des laids/laides.

C'est aussi simple que ca (Non ne me dites pas merci je vous offre cette révélation gratuitement).

Sachant que je connais personnellement aucune batteuse qui ont du charisme cela dit... elles sont toutes moches... sauf une a la rigueur mais bon.

Dois surement y en avoir des belles quand même xD

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
regarde cindy blackman....rien à voir avec une camioneuse et quel style!
jpense que c'est elle qui joue pour mika, mais à vérifier...

Nan, sérieux, tout dépend du jeu, du style (et look de la batteuse)...mtn, si la batteuse possède des bras plus épais que son mec (et surtout si c'est plus graisseux que musclé), là oui...ça fait camioneuse.

Mais perso, jtrouve qu'il faudrait plus de filles à la batterie. icon_cheesygrin

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Et puis c'est plus beau une fille qui joue de la batterie qu'une fille jouant du tuba hein =D

C'est vrai que Cindy Blackman <3 Il me semble aussi que c'est elle qui joue pour Mika. Faut que j'aille chercher dans un de mes vieux batteur mag, on en parle :)

T'as qu'a lui répondre que le style fashion ou tokio hotel ça fait grosse fi0tte icon_cheesygrin
+1 pour Cindy Blackman =)

Et puis dans mon cour juste avant moi il y avait une de ces filles hum love

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
C'est vrai, on dit souvent que les batteurs (et batteuses) sont des bourrins...
Honnêtement, je n'ai jamais vu de batteuse camionneuse (oula^^),
de plus je connais un super (mais vraiment super) batteur de 13 ans, et pourtant il n'a pas un pet de muscle dans les bras !

Merci... ça me rassure quand meme icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ben moins
j'aime bien les p'tites batteuses...
je connais plus de p'tites bassistes,
mais c'est un peu le meme combat...

pour en revenir au premier message,
ya vraiment des esprits sommaires...
(pour etre poli)
son neurone risque de mourir seul à celui là!

Je connais 2 filles qui sont batteuses, rien à voir avec des camionneuses icon_cheesygrin (et sa rime en plus)
Tout depend de son style.

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Oulala qu'est ce qu'il faut pas lire serieux!!!!
Une fille batteuse c'est une camioneuse n'importe nawak !!!!
Dans plusieurs representations j'ai vu des batteuses "sexy" et feminime
Souvent les gens voient(on me l'a dit a moi meme) que la batterie sa faisait juste du bruit et que t'avais l'air "debile" (oui on m'a dit sa) a taper sur des "casseroles" je crois que les gens ne s'imaginent pas a quel point la batterie est importante dans un morceau...

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ouais enfin y'a des cons de partout aussi hein xD

Moi le peut de concert que j'ai fait y'a toujours eu deux ou trois personnes qui venaient après le concert pour me parler me dire qu'ils avaient bien aimer ect...

Ps : Comment ca je suis pas une fille et mon avis compte pas ? :'( :'(




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, nan, grosse, camioneuse, fait, batteuses, groupe, concert, viens



+