batteuse: grosses camioneuses?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Oui c'est sur ^^ enfin si c'est elle sur la photo wink Nan mais je finirais bien par trouver des batteuses jolie sur Lyon xD( c'est peut-etre la ville qui ne va pas xD)



pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Ba oui c'est moi sur la photos gnéééé je trafique aussi ma webcam tant que t'y est XD

 Citation :
Et euh merci pour le compliment mais euh t'es sur que t'as pas oublier tes lunettes ?

C'est pas toi qui parlait, mais de tite bateuse...


*ça c'est fait* icon_cheesygrin

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
je me disais aussi forcement si je melange tout els sujets XD merci parce que j'ai eu peur XD

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Arrete de confondre les doliprane pour le mal de tête avec les cachets d'extasie Pomme-Vip :P

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
gna gna gan c'est sa foutez vous de moi bande de ptit rigolo

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Et mon cher Ben dois je te rapeller l'hsitoire dune spaguetti


(on change de sujet la non ?)

Primo: c'est UN spaghetti
Deuxio: Spaghetti, c'est du pluriel, on serait censé dire un Spaghetto. Mais bon l'académie française en à décidé autrement :s
Tertio: la fonction "edit" existe wink
En fait c'était juste pour t'embêter icon_cheesygrin
(je comprend mieux pourquoi c'est plutôt mort par ici, à force de harceler les nouveau venus hammer )

pomme-speed-vip, ça te va bien bump

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Allons Charly nous ne sommes quand même pas des monstres violent2 violent2

N'ayez pas peur les amis nous aussi on vous aimes bump

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Snif vous etes tous contre moi, moi fille active du forum des batteurs a la limite du comateux snif z'étes mechants avec moi je vous boude !!!
Et puis d'abord m'en fou je suis pas en cours de francais la XD

Puis d'abord et ba che pa mais d'abord voila !!! XD

Franchment je trouve sa debille qu'un gars t'es dit sa car moi aussi je suis bateusse et c'est pas pour autant que je suis une gosse camionneuse endesaccord1

Ah on a pas vu la photo, on veut des preuves icon_cheesygrin

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
La batterie se feminise de toute fason , la preuve, avant mon prof n'avait qu-une eleve pour 8 mecs et maintenant il est apsser a 4 filles pr 7 mecs
moi je dit les batteuse en force

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Oui enfin bon si ca continue on va voir fleurir des Batterie rose quoi :'(

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Ouiiii une batterie rose avec la tete de barbie sur la grosse caisse et les baguette avec la tete de polly pocket et puis quand tu frappe le charley t'as barbie qui dit ""je suis une staaar"

rolala faut que je dorme plus la nuit moi xD nan je prefere largement ma batterie noir xD




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, nan, grosse, camioneuse, fait, batteuses, groupe, concert, viens



+