batteuse: grosses camioneuses?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Faut se mefier des apparences lol

C'est sur que par rapport a la flute ou le piano xD

Mais apres tout on est pas obligé de tous etre des gros bourrins moi perso sa ma jamais choqué (meme avant de commencer a jouer) de voir une fille derriere une batterie au contraire je trouve que sa sort de l'image du "gros bourins" que beuacoup de gens ont des batteurs de + la batterie se feminise de plus en plus (sans parler forcement des batteries rose beurk beurk)



masterced

Petit causeur
30 messages
Ben faut dire que je ne connais qu'une seul batteuse...
Et elle est loin d'être douce à la batterie...
hammer

Donc l'image du gros bourin c'est plutot elle qui l'a en comparaison à mon jeu icon_cheesygrin

Enfin de là a dire que la batterie n'est pas un truc de fille...
(faut etre fou pour dire ça faut pas les énerver les filles !! lol ) chanteur

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
et ouai tention !!! en nou sommeil un bourrin qui peux se reveiller non pas contre notre batterie mais contres les mecs alors gard a vous xD

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ouais enfin redescendez sur terre on aura toujours le dessus sur vous, pourquoi croyez vous que vous avez moins de muscle dans le coprs que nous ? c'est uniquement pour pouvoir vous mattez facilement si vous commencez à prendre trop de liberté violent2

*se cache derrière charly* J'ai rien dit icon_redface bump

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
C'est sa mon piti que c'est beau de rever mdr cache toi gare a ton c** moi jte le dit MDR hammer

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Bah moi perso sur toutes les batteuses que j'ai pu voir il y en a qu'une qui fait un peu camionneuse mais les autres sont plutôt mignonne ^^

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
thedeathangel
thedeathangel a écrit :
Bah moi perso sur toutes les batteuses que j'ai pu voir il y en a qu'une qui fait un peu camionneuse mais les autres sont plutôt mignonne ^^

Merci mon dieu enfin quelqu'un qui vient a mon secours xD

Je connais trois batteuses [ et moi même ] et vous pouvez toujours cherchez la camioneuse chez elle .. nanana on dit ca je pense parce qu'il faut peut etre un peu plus de punch que pour jouer de la flute traversiere ... ( quoique un flutiste dechainée je sais pas comme c'est ) icon_cheesygrin

un flutiste déchaîné ?! Evitez de porter tous accessoires en verre avant d'entrer dns la salle... wink

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Huhu jaimerais bien voir sa ENFIN une fille ici faut que tu viennes plus souvent j'arrive pas moi entouré de tout ses machos [ mais oui je vous aimes xD ] bump hammer

grosse camioneuse ?? on me dit sa je serais vexer je taperais le gars a coup de baguette a ta place mdrr (nan jrigole lol)surtout ke c pas parske on est batteuse kon a des bras de mecs ou encore qu'on est garçon manker !! hey ouai parske nos muscle des bras il se sont retrouver dans notre bide XD bravo
nann plus serieusement certain batteur font leur fier mais des batteuses yen a pleins de fortes aussi=)je ne parle pas pr moi je suis trop nulle donc bon ; ^^
je considere kil ni a pas de difference entre les batteur et les batteuses par le niveau en generale )'

nightfall

Petit causeur
62 messages
Si ça peut rassurer, je ne vois absolument pas en quoi il y a besoin d'être "grosse camioneuse" pour pouvoir jouer correctement de la batterie ! La première chose qu'on m'a dit quand j'ai commencé (bah oui parce que je suis quand même assez nouvelle) c'est "oh mais t'as des petits bras !" et juste après j'ai eut droit à un "mais tu tapes pas super fort ! Si tu veux faire du métal va falloir muscler tout ça !" Bah je suis très loin d'être plus musclée qu'à mes débuts, et pourtant je pense quand même m'en tirer pas si mal que ça ! Maintenant je frappe même assez fort pour emm*erder tous les voisins ! Et pourtant mon style musical est loin d'être parmi les plus doux !
Puis c'est pas pour dire, mais dans la plupart des groupes que j'écoute, les batteurs sont loin d'être les plus costauds ! Alors moi je dis, les préjugés qu'ils se les gardent, et si ils sont pas contents, bah ils auront qu'à allez voir ailleurs !(comment ça cette dernière phrase m'enlève déjà une part de féminité ? xD)

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
je comprends pas qu'on puisse penser qu'une fille soit une camionneuse parce qu'elle fait de la batterie
smyleybleu

il y a plein de batteurs qui sont tout frêles et qui joue très bien même pour du métal ^^
pour faire de la musique faut quand même du feeling et un minimum de sensibilité donc une fille correspond parfaitement à ces critères (je suis persuadé qu'une fille ressent plus la musique quand elle joue qu'un garçon) chanteur

tam'

Artiste motivé
234 messages
Ouai les grosses camioneuses !!! xD

Ben je suis désolé mais je suis une batteuse et je suis loin d'être une grosse camionneuse!
Mon groupe et moi avons fait du Hard rock et du Métal bien lourd et on est que des nanas sur des talons aiguilles wink
*Au passage ma batterie est NOIR! wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, nan, grosse, camioneuse, fait, batteuses, groupe, concert, viens



+