batteuse: grosses camioneuses?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Ouais enfin y'a des cons de partout aussi hein xD


certes, la race se répand icon_cheesygrin



certes pascal, c'est une invasion...et même dans la musique, malheureusement...je connais un guitariste qui a 3 ans derrière lui et qui dans son cours n'arrête pas de jouer Smoke on the water de Deep Purple (0-3-5-0-3-6-5-0-3-5-3-0 même moi je le joue...^^)

Bon là je m'éloigne du sujet...revenons à nos batteuses...C'est vrai quoi ! Je vois pas pourquoi une fille qui fait des percus ça ferait grosse camionneuse qui -je vous passe la suite -!! ça , ça s'appelle 100% idée reçue sexiste...

C'est clair que c'est completement sexiste! et c'est dailleur pas vrai parceque je connais des batteuses et franchement quand elles sont pas deriere les fûts y'a rien qui dit qu'elles le sont icon_cheesygrin

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
C'est clair !! autant des fois, quand je vais jouer je vais avoir un keffieh un tee shirt large et des converses mais je peux aussi mettre des talons, des jupes et me maquiller, ya des batteuses vraiment jolie, je pense a celle du nouveau clip de vegastar, a celle qui joue avec Mika ou en encore celle du clip de "seven nation army"...

Et puis c'est un avantage d'etre musicienne et a la fois "une vrai fille" pour draguer les musiciens ^^

C'est plutot les producteurs qu'il faut draguer icon_cheesygrin

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ouaissss mais voila encore une inégalité homme femme ! y'a très peu de productrice donc la promotion canapé ne marche pas pour nous !!

*cours vite :p*

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
sa peut toujours s'aranger avec les musiciennes qui apres vont voir le producteur hey hey

houlala il est tard Marie va te coucher tu dis des conneries lol

QUoique dans les producteurs, il y en a bien qui aiment les hommes à coup sur icon_cheesygrin
Si tu tiens vraiment à sortir ton album, tu te dévoues hammer

pomme...c'est un proposition? bump
*rattrape ben*

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
On va demandez un -18 comme sigle avant d'entrée sur cette partie du forum si ca continue bump bump

Mais c'est vrai que ta vision des choses est défendable mais pas acceptable pour moi :P j'essayerais d'avoir une bassiste ou une chanteuse voir une guitariste dans mon groupe et elle fera la démarche plutôt xD

*chuchotte a Charly* Vite on tourne a gauche après on est peinard !

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
hahaaa le retour de Marie apres une journée de taaaf **Marie la ferme**


Pour une fois que c'est les filles les obsedés lol, naaan mais il etait tard faut me comprendre **vas y trouve toi des excuses Marie**

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ouais alors le pour une fois ... ^^ vous êtes toutes comme ca arreter de le nier a par peut-etre encore quelques prudes mais bon z'etes aussi salace que nous voir desfois pire violent2

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Et encore tu ne sais pas tout de moi j'ai plein de parties cachés hahahaha **rire de sadique**

Bon j'avous des fois je suis un peu perverse mais rien qu'un peu sa se voit non ?
Mais je sais etre sage (a) un petit ange moi toujours !!! icon_cheesygrin

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
On à tous un côté pervers xD (c'est peut-etre lié a la Batterie ? Oo)

enfin bon c'est certain que vous n'avez pas la langue dans votre poche ^^ *pense que cette phrase va etre détourner Oo*

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben_batteur
ben_batteur a écrit :


Sachant que je connais personnellement aucune batteuse qui ont du charisme cela dit... elles sont toutes moches... sauf une a la rigueur mais bon.

Dois surement y en avoir des belles quand même xD


ben tite batteuse qui a posé ce sujet justement est assez jolie icon_cheesygrin

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Ouai sa vient des batteurs moi je suis sure toujours avoir un truk dans les maisn et taper sur quelques chose on doit tous avoir un coter sado maso XD

rolala va vraiment falloir mettre le sigle -18 ans xD


Et euh merci pour le compliment mais euh t'es sur que t'as pas oublier tes lunettes ?




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, nan, grosse, camioneuse, fait, batteuses, groupe, concert, viens



+