Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
faut voir aussi le mec derriere ^^


pis je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme avec une guitare folk (lynda lemay love )

@ dede : un jour, je te jouerais serre-moi ou du saez, tu verras si tu tombes lol



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Personnellement je connaissais un gars qui m'a demandé de lui apprendre un peu la guitare, car il voulait draguer... mais c'est pas une bonne méthode... surtout quand il s'est rendu compte qu'il lui faudrait des années pour avoir le niveau d'impressionner les filles...

De plus je connais une fille qui est avec un guitariste mais qui l'a jamais entendu jouer...
Sinon moi je peux dire que je rencontre pas mal de gens lors des concerts de mon groupe (bon je suis bassiste donc c'est pas pareil) mais les gens s'en foutent un peu que je sois musicien, c'est pas le plus important...

Une femme avec une guitare? pourquoi pas, mais par chez moi il y en a très peu...

Si la gratte est un excellent instrument de drague!!
L'année derniere on a joué au college avec mon groupe (parce notre batteur est le fils du dirlo^^) et dès que j'ai commencé a jouer ( Sweet child of mine^^) y a plein de fille qui m'ont demandé de sortir avec elle ,alors que personne m'avait jamais demandé avant!

Ca doit sûrement marcher, masi uniquement pour chanteur et guitariste! je dois avouer que moi même (shame on me!!!!) On ne m'avait jamais parlé de basse avant que je commence smyleybleu Exemple amusant; pourquo iest-ce que le bassiste et le batteur de Tokyo Hotel ne sont jamais mentionnés? C'est assez logique... Ca montre bien l'ignorance de not' jeunesse!!! De plus, je pense que ce groupe se passerait sûrement de bassiste et de batteur (oui vosu avez deviné je fais partie des anti-th ) et surtout ca dépend de qui tu as devant toi! Si c'est une andouille, racaille, bourrée à la tectonique et consumée par le rap, faut pas chercher ca marchera pas endesaccord3

Dé"solé du double post, mais en parlant guitare et basse, un jour y'avait une fille superbe qu'a débarqué dans mon collège love icon_cheesygrin Donc avec un certain objectif j'ai essayé de parler avec elle! Et est venue la question "Est-ce que tu joues de la musique" Je lui ai dit que je joue de la basse...
Et vous savez ce qu'elle a demandé?? "C'est quoi? un tambour? y'en a dans le rap?"

J'ai failli mourrir rien qu'en entendant ca icon_cheesygrin
Comem quoi la basse n'est pas un instrument très connu

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
kikounou95 a écrit :

Comem quoi la basse n'est pas un instrument très connu

Oui moi je ne connaissait pas la basse 1 an avant que je commence la guitare

image du forum
Ca fait un de plus bump Mais bon je ne te le reproche pas pasque moi y'a pas 2 ans je savais même po ce que c'éatait endesaccord1

lsa

Star du Forum
957 messages
Bonjour je me présente LSA gratteux (oui bon c'était un peu lourdeau), non moi peu importe ce qu'elle écoute mais du moment qu'elle te fait pas ch*** parceque un solo c'est dans les aigus et qu'elle croit savoir jouer parceque tu lui a appris 7 nation army.
Histoire vrai

Je suuis de ton avis icon_cheesygrin +3!

Remarque un bon slap à la basse ou une intro de muse ca impresssionne aussi bump

edit: de plus je dois avouer que je m'impressionne moi même quand je joue Time Is Runnin' Out chanteur

lsa

Star du Forum
957 messages
Moi en plus je m'y mets à la basse, et oui j'ai tout pour plaire icon_cheesygrin mais je plais à personne sad mais c'est pas grave quand je jouerai avec metallica la je plairais




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, instrument, draguee, sais, post, voila, question, bon, pos



+