Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le mythe du guitariste dragueur c peut etre du pipo, n'empeche, franchement, pourquoi on fait de la guitare ? hein? entre nous ?
de toute facon c'est normal on fait tjrs de la musique pour les autres (sinon ou est l'interet, mais ca marche pour l'art en général) et en particulier pour les filles, et moi surtout pour une icon_cheesygrin



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je pense qu'on en fait plutôt pour nous,après le rapport avec les autres c'est aussi un moyen de se valoriser,de se mettre en exergue...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tu veux dire les casquettes avec les trucs pour les oreilles qu'on rabat sur la tete ? icon_cheesygrin excellent icon_cheesygrin icon_cheesygrin

a la base, euh nan, enfin moi je pense que d'abord on joue parce qu'on aime deja d'un, et de deux, c'est avant tout pour se faire plaisir, apres si ca fait plaisir aux autres, tant mieux, sinon bah, c'est pas c'qui va m'empecher d'en faire icon_cheesygrin icon_cheesygrin d'ailleurs j'aime bien faire ma nuisance sonore au bahut quand les gens essayent de manger tranquillement icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Non,juste des bonnes vielles casquettes publicitaires bien rigides,mais ça marcche aussi mieux avec des chapkas (le truc en fourrure avec des rabats pour les oreilles)...icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
aaaaaaaaaaaaah ! oui les cochonou sont bien pour ca, trop la classe smile_cool
par contre ouai pour revenir au sujet initial, a eviter les trucs du genre si on veut "draguer" icon_cheesygrin hammer

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
moi perso je pense que sa peut marcher si tu tappe un pur morceau rapide mais facil devant une personne impressionable (faut surtout pas qu'elle ou il est un meilleur niveau que toi en music)

si tu veux draguer en jouant de la guitare(jesper ke c kan meme pas la seule raison pour laquelle tu en joue icon_cheesygrin ), joue "always love" de nada surf...

si t'es un guitariste chevelu rebelle c'est gagné icon_cheesygrin


... j'en suis sur wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
je sais pas si ca fonctionne la drague a la guitare c'est pas pur ca que je me suis mis a jouer mais quand j'essaierai je vous dirai si ca a marché ou pas du tout wink

Your eyes shine through me,You are so divine to me,Your heart has a home in mine,We won't have to say a word,
With a touch all shall be heard,When I search my hearth it's you I find...(Ben Harper)
évidemment !
bon son but principal c'est pas ça, mais c'est clair que la gratte peut faire fondre une bonne partie de la gente féminine !enfin je parle pour moi bet pour les 3/4 de mes amies, mais enfin c'est clair que si tu joues de la gratte à une fille adepte de rap, c'est rare que ça marche ! lol

 Citation :
mais enfin c'est clair que si tu joues de la gratte à une fille adepte de rap, c'est rare que ça marche


lol completement d'accord icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
en meme temps moi sa ne me viendré pas a l'esprit de sortir avec une rapeuse.... bahhh

tu as étais chercher sa dans le donjon de partoch hum icon_cheesygrin

effectivement... ca doit faire mal a la tronche d'embrasser une rappeuse...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est quoi ces prejugé ? hum j'ai un pote Goth qui sort avec une rappeuse et tout se passe pour le mieux...faut arreter de déconner ! si t'aime une fille, tu l'aime quelle que soit la musique qu'elle ecoute...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, instrument, draguee, sais, post, voila, question, bon, pos



+