Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi perso je rejoins a fond Maialuna, L'intérêt de la musique n'est pas de faire de la drague, ou alors change de rue tu t trompé de trip.....

Par contre si tu veux captiver, faire passer une émotion, bref séduire, la oui tu as fait bingo....
C tout l'intérêt de la guitare (et autres instrument d'ailleurs) pouvoir faire passer une émotion sans avoir besoin de parler. Ce sont tes doigts qui vont exprimé à un moment donné ce que tu veux faire passer.

Pour le reste pause ton instrument et débrouilles toi. Ne mêle pas guitare à drague cela n'a aucun intérêt.

wink je suis d'accord avec maia et iwing,...et Kmaro c'est pas un musicien lui!! endesaccord1 voila je pense que y a rien a ajouter,enfin si y a pas que la guitare,y a la bass aussi!!! icon_cheesygrin faut pas l'oublier la bass!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
je pense( et c'est un avis trés perso) que la musique n'est pas un élément de drague, mais incontestablement un élément de séduction. Ce qui n'est pas du tout la meme chose. On ne peut pas draguer avec une guitare dans les mains, un clavier ou un micro. On séduit, ca c'est sur, et on séduit à la fois une personne en particulier et un public, un auditoire. C'est ce qu'on veut tous plus ou moins consciemment, toucher les autres( au sens large du terme, ca peut être dans la provoc aussi, ou dans l'originalité). Mais pas draguer. Ou alors oui, dans ce cas la on fait des trucs simples et tape à l'oeil à la Kmaro, mais ce type de personnes ne sont pas des musiciens.

bravo bravo bravo

Non Kmararo n'est peut être pas un musicien (koikeu p't'ete ben ka temps perdu il se lache sur sa LesPaul custom...... smiley-guitar )l
Je ne suis surtout pas un fana de ce genre de "truc", mais bon il faut respecter, chacun sa façon de s'exprimer, de séduire.

Respect à toutes formes d'expression..... maitre ...... respect a toi Kmaro......(euh non la je déconne faut pas trop pousser non plus hum )

euh...tu l'as deja vu "s'exprimer"?? endesaccord1 je pense pas qu'il sache ce qu'est une les paul!!lol icon_cheesygrin

PTDR bravo

heureusement non je ne l'ai entendu que sur c chansons...... enfin a la radio.... ça suffit a zapper sur France Bleue.....

ouai,ba moi je l'ai en + vu a la tele et franchement, ... endesaccord3 KK je vai pas faire de commentaire,je vai pas critiquer mais bon,de toute façon y a rien a dire

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
un ti' 'up smile_cool

j'pense que pour un premier contact ou quelque chose comme ca, tu te fais remarquer c'est sur, ensuite il faut encore que la personne visee aime la guitare, s'il elle en joue c'est encore mieux (a condition qu'elle en joue pas 3 fois mieux que toi icon_cheesygrin), lui jouer quelque chose que t'es sur qu'elle aime, lui apprendre un p'tit truc pourquoi pas, et puis, euh ne pas jouer un truc genre chanson paillarde, ca doit pas le faire ...
sinon, un moyen de drague je pense pas, ca peut peut etre arranger le truc, mais a la base, y'a que toi et toi meme qui peut attirer l'attention de la personne, enfin c'est mon avis icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ...
draguer avec une gratte je ne pense pas mais bon si tu joue comme un dieu essaye toujours... Sur un malhentendu ça peu marcher...

ça reste surtout un très bon instrument de musique... après, la façon dont tu en joues....

Le mythe du guitariste dragueur c'est du pipo.ca marche pas !!! bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
si t'arrives avec ta chemise cochonou, le chapeau et la moustache, peut etre pas nan ... wink icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Les chemises cochonou c'est un mythe aussi,non ? icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
je peux t'assurer que non babouche ... hum wink et oui, ca existe encore hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Magnifique alors,avec une casquette en feutre "Pinault",ça doit faire de l'effet...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, instrument, draguee, sais, post, voila, question, bon, pos



+