Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+

Star du Forum
891 messages
évidemment.
c'est à prendre au second degré wink



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mouais... icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la gratte m'a servui a me faire apprécier des parents de ma copine..des hippies, alors forcément en leur jouant Little wing ou hey joe...ca l'a fait ! icon_cheesygrin

http://media.putfile.com/Stairway-to-heaven-51-55
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
[img]http://img408.imageshack.us/img408
A la question je réponderais, heu c'est un plus pour un garçon intéressant mais ça n'ajoute rien dans le cas contraire icon_cheesygrin

mylloo a écrit :

blackballoon a écrit :
je pense que tout dépend de la personne que tu as envue de draguer, mais je pense que ça marche pour les fashionpoufs. icon_cheesygrin


d'accord avec toi! quand je vois le nombre de fashionpoufs qui leur tournent autour! ça doit faire classe et branché je suppose... smyleybleu


Ah non non non!
Pas que les FashionPoufs*
Je pense pas en être une et j'ai pourtant un faible pour les musiciens
[ guitaristes, donc, de préférence )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi une gratteuse ca ma toujours fais fondre icon_cheesygrin mais après chui amoureux d'une accordéonniste donc... wink

j'prefere les bassistes ou chanteuses icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
la gratte m'a servui a me faire apprécier des parents de ma copine..des hippies, alors forcément en leur jouant Little wing ou hey joe...ca l'a fait ! icon_cheesygrin

!!!

Moi c'est presque pareil quand je suis aller chez ma copine son pere jouer de la guitare seche je lui ai dits que je fesait de la guitare , je lui ai jouer qelque trucet pis on a parler de musique pendant 30 mn ( jvous dit pas la tete de ma copine jviens chez elle pr parler a de musique avec son pere ) et voilà depuis ses parents ' surtout son pere ) m'aime bien .

Si tu joue des morceaux assez chauds, à mon avis oui. Et une magnifique gratte!lol

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
perso les musiciens me font craquer love (surtout les guitaristes icon_cheesygrin )

perso j'en sais rien, de la gratte j'en fait parce que j'aime ca, j'y met tout ce que je suis, tout ce que j'ai.. Après ca, c'est à voir si les filles aiment ca ou non wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Oui et non... Grâce à un concert j'ai trouvé ma dernière copine ... qui m'a jeté quelques jours après icon_cheesygrin Elle était jalouse des formes de ma demi-caisse (beacoup plus généreuses que les siennes bravo )...

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Oui et non... Grâce à un concert j'ai trouvé ma dernière copine ... qui m'a jeté quelques jours après icon_cheesygrin Elle était jalouse des formes de ma demi-caisse (beacoup plus généreuses que les siennes bravo )...


mort de rire icon_cheesygrin Moi c'est un concert que j'ai fait qui a permis le déclic qui fait que maintenant, je me sens bien icon_cheesygrin love

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
fan-de-soad a écrit :
effectivement... ca doit faire mal a la tronche d'embrasser une rappeuse...


Toujours autant d'humour icon_cheesygrin bravo love maitre


Moi j'trouve que c'est cool al gratte pour la drague love Enfinnplus une acoustique quand même icon_cheesygrin Moi on me joue un morceaux alors là, j'tombe love (c'est beau de rêver! Le jour où un gars me jouera un p'tit bout de zik icon_redface )

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
dede62
dede62 a écrit :

Moi j'trouve que c'est cool al gratte pour la drague love Enfinnplus une acoustique quand même icon_cheesygrin Moi on me joue un morceaux alors là, j'tombe love

totalement d'accord !


dede62
dede62 a écrit :
(c'est beau de rêver! Le jour où un gars me jouera un p'tit bout de zik icon_redface )

c'est clair icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, instrument, draguee, sais, post, voila, question, bon, pos



+