Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
oui, depuis que némo joue Joe icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
car je suis rouge comme un poisson!

icon_cheesygrin je reconnait pas l'endroit je suis perdu sad !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
magic !!!!!!! perdu ???? mais t'es sur le yaqq !! dans le pub !!!! un endroit pourtant familier !!!
smyleybleu tu dois être vraiment malade toi !

Avis à tous les partochards, je me suis inscrit il y a pas longtemps et j'ai pas encore compris ce qu'il falait faire sur ce forum ( je dois etre un peu débile je sais icon_redface ). Il faut aller jusqu'à 500 pages c'est bien ça?

omp

blackdays a écrit :
Avis à tous les partochards, je me suis inscrit il y a pas longtemps et j'ai pas encore compris ce qu'il falait faire sur ce forum ( je dois etre un peu débile je sais icon_redface ). Il faut aller jusqu'à 500 pages c'est bien ça?

bravo Juste pour faire ch** les modos bravo

Non non, pas du tout. Chuis nouveau ici, et le yaqq, c'est toute une philosophie.

Nan, c'est une religion !

Au commencement, il n'y avait rien...

Puis http://www.partoch.com/forum/post_53485.html
icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Non pas vraiment
c'est la pièce de commune de la maison partoch, où se retrouve pour discuter tranquillement autour d'un verre
on peut aussi sortir les grattes pour boueffer si l'envie nous en prend smiley-guitar
en gros faire ce qui nous passe par la tête

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
ben faut dire qu'avait la vie que j'ai = cerveau tout pourri maintenant icon_cheesygrin

servez moi une biere!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
faut pas abuser de la binouze magic, du moins pas au point de se pourrir le cerveau hammer

prend un peu du digeo d'omp, ça te remettra peut être les idées en place icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
omp !!!!! bravo rendons hommage à l'initiateur du yaqq sans qui nous ne serions pas là !!!!!
jeanp maitre notre maître à tous !
bravo maitre bravo

omp

Héhé, mon premier post au yaqq, c'était justement pour rendre hommage à jeanp...

Oui clem, bois de la chartreuse, "l'Elixir de longue vie"... Ca réussissait aux moines pour la méditation après tout... Ca doit pas faire de mal au cerveau.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
non! quand je bois de la chartreuse je vomis... icon_cheesygrin

un vin blanc-coca !

c'est peuplé de pleins de gens etranges que je ne connais point par ici, je devrais essayer de revenir plus souvent.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
idem, je ne médite convenablement qu'après un bon verre de chartreuse icon_cheesygrin

et ce soir j'aborde la question sur la dualité de l'immanence et de la transcendance divine!! icon_cheesygrin

omp

Citation :
la dualité de l'immanence et de la transcendance divine!!

la dureté de quoi ????? Tu devrais peut-être prendre une deuxième chartreuse alors... Ou trois... Pour en revenir à de vraies questions existencielles :

"C'est moi qui bascule ou le mur en face de moi ?"
"Pourquoi j'ai le nez sur le bar ?"
"Et mon verre, il est à moitié plein ou à moitié vide ?"

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
tu as pas trouvé plus dur? icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
"C'est moi qui bascule ou le mur en face de moi ?" le mur évidemment
"Pourquoi j'ai le nez sur le bar ?" parce qu'il sent bon whisky
"Et mon verre, il est à moitié plein ou à moitié vide ?" il a jamais le temps de l'être à moitié

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+