|
un jour faudra m'apprendre !!! car je sais pas faire !!!
bonsoir les gens !!
bon on va pas me croire peut-être mais je l'avais deviné aussi, pour ange... va nous falloir un démon....
slashie, t'as pas de corde de rechange ?
salut al !!! toi aussi tu m'avais démasquée ?? et personne ne disait rien ??? vous etes des timides ?
j'attendais d'être sûre... et puis j'ai pas été beaucoup là
ange66 a écrit : pourquoi : le pseudo c'est tout moi c'est bien pour ça que ça sentait le coup fourré
On nous l'a fait pas Al'!!
Pour fêter ça, je sors le whisky
![]()
j'adore toutes vos excuses !!!!!!!!!!!!!
euh .. les mecs vous etes partis ?
désolée Phil .. j'arrive pas à éditer !!! merci SANTE !!! on boit à quoi ??? je propose à l'amitié ?
Oui à l'amitié!!
Bon, j'ai déjà tenté le coup une fois en sortant le vin de Savoie, mais ça n'a pas été très efficace J'espère que cette fois ça marchera mieux
détrompe toi cela a été très efficace !! mais tu aurai du sortir du vin de toulouse aussi
j'arrive !!!
et comme on est adorable avec les nouvelles arrivantes, voilà pour le changement de cordes:
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,132,Changer+une+corde+de+guitare+acou...
à croire que t'as pas suivi notre conseil de naviguer dans les différentes onglets pour découvrir le site ![]()
ok et hop un verre de mieux !!!! qui d'autre ??
ONGLETS ??? je croyais ongles (!!!!
![]()
j'ai préparé un p'tit truc à manger
![]()
SUPER !! je vous aime !!!
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil
+

euh .. les mecs vous etes partis ?