Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui, je suis une vraie sorcière !! désolée Slashie de ne pas t'avoir mise ds la confidence mais je n'étais pas sure de rester ...

philarmonie
philarmonie a écrit :

ange66 a écrit :
tu es fâché ??? hum

OUI!!! wobble wobble wobble

je me posais quand même la question depuis hier idea
t'aura pas gardé ton identité secrète bien longtemps hammer
mais je comprend pas pourquoi t'as fait ça hum hum

Phil, ne tente pas de comprendre les femmes ! endesaccord1

Moi ça fait 25 ans ( imagine : 25 ans ) que je travaille dessus, il n'y a que des problèmes ... jamais de solutions ! endesaccord3

De quoi vous rendre un matheu complètement fada ( si ce n'est déjà fait ) !

wink icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ange66 a écrit :
OUI !! en tous cas je tiens à remercier : Slashie, Phil et Stone bien sur (quentin aussi un peu ..) car vous etes super attentionnés avec les petites nouvelles icon_cheesygrin

je ne la sentais pas si nouvelle que ça cette ange66 wink

ange66 a écrit :
oui, je suis une vraie sorcière !! désolée Slashie de ne pas t'avoir mise ds la confidence mais je n'étais pas sure de rester ...

hum hum t'a pas interet à nous faire le coup une deuxième fois, sinon je monte là haut chez toi et tu vas voir hammer hammer

philarmonie
philarmonie a écrit :

ange66 a écrit :
OUI !! en tous cas je tiens à remercier : Slashie, Phil et Stone bien sur (quentin aussi un peu ..) car vous etes super attentionnés avec les petites nouvelles icon_cheesygrin

je ne la sentais pas si nouvelle que ça cette ange66 wink

oh l'autre hé !!!! chui sure que vous ne m'aviez pas reconnue !!!

ps je te réponds demain, chui plus VIP ... merci en tous cas bizzz

slashie a écrit :

ange66 a écrit :

hum hum t'a pas interet à nous faire le coup une deuxième fois, sinon je monte là haut chez toi et tu vas voir hammer hammer

PROMIS !! même si j'aimerai bien que tu viennes chez moi tt de meme !!!

stone free a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :

ange66 a écrit :
tu es fâché ??? hum

OUI!!! wobble wobble wobble

je me posais quand même la question depuis hier idea
t'aura pas gardé ton identité secrète bien longtemps hammer
mais je comprend pas pourquoi t'as fait ça hum hum

Moi ça fait 25 ans ( imagine : 25 ans ) que je travaille dessus, il n'y a que des problèmes ... jamais de solutions ! endesaccord3

wink icon_cheesygrin

cherche pas .. trop intellect pour toi Stone !!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
stone free a écrit :

wink icon_cheesygrin

Je confirme c'est déjà fait icon_redface

désolée .. mais le yaqq était tout mou ... j'ai voulu le faire bouger un peu avec l'arrivée d'une nouvelle .. mais ça a pas marché ...

@Stone : te plait ma gratounette ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ange66 a écrit :
oh l'autre hé !!!! chui sure que vous ne m'aviez pas reconnue !!!

ps je te réponds demain, chui plus VIP ... merci en tous cas bizzz

endesaccord1 ça sentait le coup fourré à plein nez: le pseudo, la localisation, le premier sujet que tu lances...

faut pas trop nous prendre pour des lapins de 3 semaines wink

violent2 violent2 cré nom d'une pipe, j'viens de casser une corde sur la humming endesaccord3 endesaccord3 j'la sentais bien bizarre et bang hammer GRRRRRRRR icon_redface

pourquoi : le pseudo c'est tout moi icon_cheesygrin
la localisation c'est chez mes parents donc à moitié moi icon_cheesygrin
le p^remier sujet pour vous attirer comme du miel sur des tartines !!! icon_cheesygrin

merdouille ça alors !!! mais faut pas jouer et taper sur le clavier en même temps ! hum

ange66 a écrit :
merdouille ça alors !!! mais faut pas jouer et taper sur le clavier en même temps ! hum

ben si c'est marrant icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon operation changement de cordes sad

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+