Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu es fâché ??? hum

ange66 a écrit :
tu es fâché ??? hum

Très !!! où est Slashie, je craint un complot ! endesaccord3

icon_cheesygrin

non je suis seule responsable !!! promis !!! d'ailleurs elle va m'en vouloir à mort je pense !!! hammer
c'était une petite farce !!! savoyarde !! un farcement quoi !!!
heureuse d'etre là à nouveau !!!! et comme le dit si bien mon pseudo je suis un ange désormais !!!

ange66 a écrit :
non je suis seule responsable !!! promis !!! d'ailleurs elle va m'en vouloir à mort je pense !!! hammer
c'était une petite farce !!! savoyarde !! un farcement quoi !!!
heureuse d'etre là à nouveau !!!! et comme le dit si bien mon pseudo je suis un ange désormais !!!

bump
On va y veiller !!!!

Par contre la queue du chat qui bouge sans arrêt ... ça va me faire tourner le Nutella ! icon_cheesygrin

Pitié change nous ton avatar ! wink

chanteur chanteur chanteur

smiley-guitar

oui je le changerai .. tu veux quoi ?? tes désirs sont des ordres !!!
t'es ému que je sois revenue ?? tu postes deux fois !!! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ange66 a écrit :
tu es fâché ??? hum

OUI!!! wobble wobble wobble

je me posais quand même la question depuis hier idea
t'aura pas gardé ton identité secrète bien longtemps hammer
mais je comprend pas pourquoi t'as fait ça hum hum

si vous savez qui je suis c'est que j'ai bien voulu que vous le sachiez .. ça aurait pu durer des jours/semaines/mois !!!

pour répondre à phil : je ne comptais pas revenir ...

ange66 a écrit :
oui je le changerai .. tu veux quoi ?? tes désirs sont des ordres !!!
t'es ému que je sois revenue ?? tu postes deux fois !!! icon_cheesygrin

J'en bafouille ! wink

En avatar : une guitare, bien évidemment ! razz

ok je cherche ....tu bafouilles ?? tu as besoin d'une orthophoniste ??? icon_cheesygrin

bump bump bump bump yihaaaaaaaaa la deuxième chèvre des alpages est de retour, tu t'ennuyais trop j'parie hein???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

OUI !! en tous cas je tiens à remercier : Slashie, Phil et Stone bien sur (quentin aussi un peu ..) car vous etes super attentionnés avec les petites nouvelles icon_cheesygrin

slashie a écrit :
bump bump bump bump yihaaaaaaaaa la deuxième chèvre des alpages est de retour, tu t'ennuyais trop j'parie hein???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Une chèvre qui devient Ange ? hum
Et qui nous bouffe nos bonnes saucisses de maitre Toulouse !!! endesaccord1

wink par contre sid..... heu pardon ange icon_cheesygrin faut que tu me dise comment t'a fait pour rajeunir, ça m'arrangerait tiens moi icon_redface

je sais .. faut que je change ça aussi !!!! icon_cheesygrin j'ai mis la date de naissance de ma petite soeur !!! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin bump super alors, t'es là et mon pote est revenu aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin l'est pas belle la vie là??? love love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+