Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bien sûr !!!! massage des cervicales .. hum un régal pour la tete

las

stone free a écrit :
un p'tit massage ? hum

oui! ...Dans une bouteille !

note-16 message in a bottle note-8

ça s'arrange pas ta sautigrillonite on dirait Stone !!! en plus ta pin up père noel s'est transformée en dracula !!

pauv' ti ' biquet ... j'aime pas te sentir à raz les paquerettes ...

une fin à quoi ? à tes anneries !! chic ça va nous faire des vacances !! d'ailleurs dans 10 jours je suis en vacances !!!!! bump et pour 15 jours ! bump bump bump bump

pitié maitre

ça y est t'es devenu fou !!! hum

très joli texte .. c'est de qui ???

tu recommences à enlever tes messages ? pas drole, mais alors pas du tout .... pffffff je m'en vais ds ce cas ...

oufffff j'suis rentrée icon_cheesygrin j'me fait un thé et je reviens vous pourrir la vie hi hi hi wink

Trop tard, c'est déjà fait ! endesaccord3

endesaccord3 j'comprends rien à tout ce foutoir moi, j'm'en vais gratter tiens chanteur

Stoooooooneeeeee viens pas ici stp icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai b'soin de toi, comment je fait le p'tit barré de l'accord de G9 en case 10???? avec le p'tit doigt???? icon_redface

slashie a écrit :
endesaccord3 j'comprends rien à tout ce foutoir moi, j'm'en vais gratter tiens chanteur

Stoooooooneeeeee viens pas ici stp icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai b'soin de toi, comment je fait le p'tit barré de l'accord de G9 en case 10???? avec le p'tit doigt???? icon_redface

http://guitar.about.com/library/blchord_g9.htm

Tu n'es pas obligée de jouer la corde de mi aigu. Ne pas toucher le mi grave évidemment !

Oui avec le p'tit doigt pour un accord de 4 notes.

Avec un petit barré ( annulaire sur les 3 aigus) pour un accord de 5 notes. Fastouch mais ça coupe !

merci stone, bobo les doigts icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+