Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bump bump bump t'm'enerve stone à la fin, tu joue au bottleneck en accordage standart toi??? ben j'ai essayé c'est limité comme truc, tant qu'à faire quelque chose, autant le faire correctement, meme si contraignant à faire wink

mais j'suis bete moi hum ma vieille folk pkoi l'idée m'est jamais venue de la laisser accorder en open de sol? m'demande si ça serait bien pour le manche par contre icon_redface

slashie a écrit :
bump bump bump t'm'enerve stone à la fin, tu joue au bottleneck en accordage standart toi??? ben j'ai essayé c'est limité comme truc, tant qu'à faire quelque chose, autant le faire correctement, meme si contraignant à faire wink

mais j'suis bete moi hum ma vieille folk pkoi l'idée m'est jamais venue de la laisser accorder en open de sol? m'demande si ça serait bien pour le manche par contre icon_redface

Mon dernier bottleneck smyleybleu smyleybleu smyleybleu , je l'ai mis à la poubelle il y a au mois 15 ans icon_cheesygrin !

Slashie ... sur un Rock'in'chair ... en Louisiane ... jouant du bottleneck !! hum hum hum

idea On fait un film ? bump

bump viiiiiiiii c'est parti bravo

au bord d'un bayou, les pieds trempant dans l'eau, Slashie slidait mélancoliquement sur sa bird quand soudain ...... (ça m'rappelle quelque chose tiens bravo )

... une Pontiac rose ( année 52 ) s'arreta, et le grand producteur Stonny Freeman icon_cheesygrin demanda à la jeune fille aux pieds nus ...

merci pour le jeune fille,fallait pas stone, vraiment icon_cheesygrin icon_cheesygrin

demanda à la jeune fille aux pieds nus, pardon ma jolie, une tite virée en Pontiac rose (année 52) vous tenterait-elle? je vous offre un hamburger en chemin, et la jeune fille de s'esclaffer....

... la vieille gueuse ( odorante, surtout des pieds ) s'esclaffa et ... prise d'un rire nerveux tomba subitement morte dans le caniveau, sous le regard effaré du grand STONNY FREEMAN ...

et un alligator passant par là se dit : tiens, la vieille cargne est peut etre encore comestible, fin de l'histoire icon_redface

slashie a écrit :
et un alligator passant par là se dit : tiens, la vieille cargne est peut etre encore comestible, fin de l'histoire icon_redface

sad C'est vrai que ça donne le blues ça ...
icon_cheesygrin

sad ça commence à bien faire, fait 4 jours qu'il pleut et qu'il vente comme pas possible, raz le bol vraiment smyleybleu

Salut tout le monde !

Regardez mon nouvel avatar, il gere pas le ptit ? smile

édit :snif il a pas été mis à jour...

si si on le voit maintenant ton papa noyel !! trop chou !!!

wink Bonjour les gens, il pleut encore, vous le croyez ça? smyleybleu

monte d'un étage !! nous il neige depuis hier !! à gros flocons !!! 10 cm de neige à Taninges love

icon_redface l'est juste en dessous de Chatillon, je viens de mater par la fenêtre et tu parle d'un foutoir ce matin pour aller à Annecy par le col d'Evire, suis arrivé avec une demie heure de retard à l'hosto, r'marque j'étais pas la seule icon_cheesygrin

surtout qu'en bas ils ont pas l'habitude !! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+