|
Désolé je m'emporte
mais j'aime pas ce prénom, et le donner à mère revient à l'insulter
et en bon Dalton, toute occasion est bonne pour une feu d'artifice ![]() loin de moi l'idée d'insulter Ma !! la mère de si beaux garçons..... mais, te gêne pas, les feux d'artifice ça met un peu d'ambiance sur le yaqq...
de très beaux garçons
elle nous aime et on le lui rend bien un braquage par ci, une attaque de diligence par là, un feu d'artifice pour égailler les soirées!!
elle nous a même trouvé des femmes: http://www.read-box.com/bibliotheque/ll-t2/readboxplayer.html c'est encore Averell qui s'en sort le mieux, déjà que c'est lui qui finit toujours les plats, je vais finir par croire que c'est son chouchou pas encore lu celui-là !!! j'ai raté quelque chose !!
oui!! les Dalton qui se marie, ça n'arrive pas tous les jours
enfin, en bon Dalton, on s'est retrouvé veuf très rapidement ![]() quelle famille !!! ![]()
Ce sera mon seul message de la journée et il est pour le YAQQ : Bonne nuitée Partoch'
![]() ![]()
bonjour tout le monde !
debout là-dedans le café est prêt !!!! tartines, biscottes, confiture (quetsche ou myrtille), jus d'orange...
et voilà une belle journée qui démarre
ordinateur allume et telephone branche, me v'la pret une une nouvelle journee de dur labeur. Salut tous les ptits loups.
Moi, Marie ???
Non mais ca va pô nan ???? c'est le prénom de la sainte vierge !!!!
Mes fistons sont les plus beaux, c'est vrai. Normal, c'est moi qui les ai fait. Et Pa' Dalton était plutôt bien de sa personne!
Mais sinon bonjour la foule, et bonjour Averell !! Tu as trouvé un nouveau filon? ( avec un seul L, donc pas le ministre )
Bonjour partochiens du matin !
Ca Boom ?
Ben oui, on a une ambiance explosive !
Bonjour à toutes et à........Tous !!!!!!!!
bientôt la fin de la semaine
![]() bonjour la foule du midi ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil
+

loin de moi l'idée d'insulter Ma !! la mère de si beaux garçons.....
un braquage par ci, une attaque de diligence par là, un feu d'artifice pour égailler les soirées!!
quelle famille !!! 

debout là-dedans le café est prêt !!!! tartines, biscottes, confiture (quetsche ou myrtille), jus d'orange...

)