partoch user's club yamaha

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=52&u=12993853]
image du forum
[/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=53&u=12993853]
image du forum
[/url]
LaYamaha de mes rêves, achetée en 1971 et j'en ai essayé plein avant de tomber sur celle-ci, depuis, on fait de la musique ensemble. John Martyn a eu la même et il a fait une chanson dessus! FG 180



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Bon ! Maintenant que j'ai bien taquiné la TRB, j'vais pouvoir vous faire une vrai review !

deja, exterieurement, elle est superbe ! j'avais jamais eu de gratte avec une table en Erable pommelé et faut bien reconnaitre que ca en jette un max ! Elle est parfaitement Equilibrée, pas lourde, j'ai essayé de jouer dans plusieurs positions (genre super haut ou super bas), elle reste confortable dans toutes les configurations !
Le son ! quel son ! c'est énorme ! des bonnes basses bien rondes (faut dire que passer d'une éléctronique passive a une active, ca change la vie !) et des aigues juste claquant comme il faut. Les potards font bien leur job, on sent la différence quand on les tourne et du coup, c'est super polyvalent. Tu peux faire un bon gros DrumNBass un moment et enchainer sur du slap en tournant 2 potard, c'est assez énorme.
J'ai qu'un seul problème : mon ampli est un 2*10, du coup, il galère pour encaisser le Si mais ca se reglera dès que j'aurai acheter une gamelle de 15" en plus


Qu'elle est belle love

j18

--------> Sakatrapo :
La belle a Trente six ans ? ... Normal qu'elle est le sonne "super méga trop bien le son de la mort"... icon_cheesygrin , C'est le bel age !! icon_cheesygrin ...
Nan, sérieux, elle a l'air très bien entretenue (verni, etc...) bravo . C'est une pyrogravure que l'on voit là en bas ? As tu fait des samples ? (pour écouter ca wink )

euuuhhhhh, le micro, d'origine ?

elladan666
elladan666 a écrit :
Bon ! Maintenant que j'ai bien taquiné la TRB, j'vais pouvoir vous faire une vrai review !

deja, exterieurement, elle est superbe ! j'avais jamais eu de gratte avec une table en Erable pommelé et faut bien reconnaitre que ca en jette un max ! Elle est parfaitement Equilibrée, pas lourde, j'ai essayé de jouer dans plusieurs positions (genre super haut ou super bas), elle reste confortable dans toutes les configurations !
Le son ! quel son ! c'est énorme ! des bonnes basses bien rondes (faut dire que passer d'une éléctronique passive a une active, ca change la vie !) et des aigues juste claquant comme il faut. Les potards font bien leur job, on sent la différence quand on les tourne et du coup, c'est super polyvalent. Tu peux faire un bon gros DrumNBass un moment et enchainer sur du slap en tournant 2 potard, c'est assez énorme.
J'ai qu'un seul problème : mon ampli est un 2*10, du coup, il galère pour encaisser le Si mais ca se reglera dès que j'aurai acheter une gamelle de 15" en plus


Qu'elle est belle love


ah vive les actifs!! je me doute qu'elle dois être chouette et qu'elle a un son qui arrache bien! au fait pendant les vacs, j'ai testé une rockbass corvette...de la balle!!! mais en attendant les soussous, ma yam' rbx 374 fait toujours aussi bien son boulot avec mon ptit MB15W (rms) marshall!!

Moi j'ai une Yamaha Pacifica 112V:
image du forum


La Yamaha Pacifica 112 est ma toute première guitare électrique. Je l'ai en sunburst sérieux cette couleur est trop belle wink

ma belle icon_redface
25 ans plus ou moins
[URL=http://img11.imageshack.us/my.php?image=ss850754.jpg]
image du forum
[/URL]

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Godag ... enfin Bonjour !

Je m'inscrits au club avec une Yamaha Pacifica PAC604W Custom de 2002 :

image du forum


image du forum


Un confort exceptionnel pour un son mortel.

smile_cool

J'ai posséder une AEX500 que je regrette amèrement ... hum

gibby @ddict

Petit causeur
1 photo
24 messages
Héhé, la grande classe icon_cheesygrin

image du forum


Ok, je sors

nuno91

7 messages
voilou je viens de recevoir la gratte que je cherchai depuis des lustres et en plus a un bon prix.
une yam pacifica 812w ,je cherchai une fender like de qualité et je ne suis pas decu,peut etre que le sd 59 est un epu light et que je vais le changé pour un truc un peu plus patator! car pour du vai satch et petrucci icon_redface

si certains ont changé de config pour le micro bridge ,je veux bien leurs avis..

une petite tof : http://img35.imageshack.us/my.php?image=61946268.jpg

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
nuno91
nuno91 a écrit :
voilou je viens de recevoir la gratte que je cherchai depuis des lustres et en plus a un bon prix.
une yam Pacifica 812W ,je cherchai une fender like de qualité et je ne suis pas decu,peut etre que le sd 59 est un epu light et que je vais le changé pour un truc un peu plus patator! car pour du vai satch et petrucci icon_redface

si certains ont changé de config pour le micro bridge ,je veux bien leurs avis..

une petite tof : http://img35.imageshack.us/my.php?image=61946268.jpg


Mais c'est quasi la même que la mienne. icon_cheesygrin
La différence principale c'est que la mienne était équipée d'origine de micros Yamaha Alnico V alors que ce model ci est équipé d'origine en Seymour Duncan. Si tu veux rester en passif un SH4 à la place du SH1 devrait déjà pas mal faire la différence côté patate. Et puis il a un jolie spectre harmonique tout en restant dans l'esprit PAF ce qui devrait bien se compléter avec tes deux simples bobinage.

C'est ce que j'avais mis avant de la passer en actif.
L'idée de passer en EMG, c'était pour m'orienter vers un style Valley Art à la Larry Carlton et Steeve Lukather. Ca le fait très bien aussi.
J'ai des samples si ça t'interesse !

wink

nuno91

7 messages
merci!

peut eter que ma question est debile mais le 59 monté en bridge est il le méme que celui en neck au niveau conception en gros ets ce que je peux revendre mon sh1 comme un 59 neck? wink (ce qui est plus facile)

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Oui, il me semble que c'est le même.
Ce n'est juste qu'une question d'orientation magnétique lors du montage.

jehg

4 messages
J'ai une guitare Yamaha CG-100A (k) que j'adore icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Fais une photo et montre nous la !
wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : yamaha, celui, voil, club, user, partoch



+