partoch user's club yamaha

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

super belle cette gratte
mais cort a fait la même aussi et aussi en limited edition

alors qui est le copieur ???



moi j'en sais rien je sais juste qu'elle est jolie comme tout.. love bravissimo

Yamaha FG-700MS pour ma part smiley-guitar

ukary

3 messages
Voilà ma guitare, il me semble qu'elle est assez rare dans son genre puisqu'elle est sortie en édition limitée. icon_cheesygrin C'est une AES800 et elle a un très bon son à mon gout, je dirais un compromis entre une Les paul et une guitar strato. J'en suis très satisfait ^^



image du forum


qad

c'est quoi comme micros ??

on dirai des humbuker au format p90 icon_cheesygrin

ukary

3 messages
Oui ce sont effectivement des micros humbuckers, après si ce sont des formats p90, Q100... je n'en sais rien. icon_cheesygrin

qad

il ressemble a des savonnette donc jme suis dit
p90 icon_cheesygrin

mais non

yamaha a fait des micros qui resemble un peut a ceux là sur la guitare
super légére ( 2.5 kg) technologie AIR
un rgx mais jme rapelle plus du nom précis de la gratte hammer

J'avais oublié: j'ai une folk yamaha eg-365se! qui sonne vraiment pas mal. Elle a 25 ans environ icon_redface

J'aime beaucoup le look de ta gratte ukary

icon_redface

ukary

3 messages
Merci ^^

cutte

Petit causeur
26 messages
yamaha EG 112 pour ma part

je suis novice je rappelle donc je me la pète pas trop niveau matos.

Mais on en reparlera quand je serais un peu callé (dans 5 ans lol)

t'inquiète pas pour ça c'est pas le matos qui va faire le gratteux...depuis le temps, j'ai toujours ma rbx 374(oui je suis basseux) et elle me donne entière satisfaction(et encore plus quand je lui mettrai du ernie ball power slinky et une jolie personnalisation avec son nom) l'électronique active de 2 micros doubles, il n'ya pas a dire...ça dépote!!

moi c une rgx 220 dz

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Lundi devrait voir arriver chez moi une petite Bassoune Yam' 5 cordes en finition naturelle du plus belle effet (l'érable ondé love )

genre celle la :
image du forum


j18

Elle est bien belle c'te basse ...
Allez hop ! je m'inscris au club. razz
j'ai une petite électro-accoustique fx370 depuis début septembre, forme Dreadnought et qui sonne super. Je l'ai choisie car dans mes prix ( 280 roros), le manche est assez fin et je ne m'explose pas le poignet pour faire un "grand fa", et la sonorité me convient (pour ce prix) autant en folk que branchée... Très bon achat. chanteur

elladan666
elladan666 a écrit :
Lundi devrait voir arriver chez moi une petite Bassoune Yam' 5 cordes en finition naturelle du plus belle effet (l'érable ondé love )

genre celle la :
image du forum


cette chance une trb!! c'est de la balle t'as trop de bol c'est de la folie!!




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : yamaha, celui, voil, club, user, partoch



+