partoch user's club yamaha

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Le dealer me fait un tarot aux oignons ! au lieu de 1000 et des bananes, il me la fait a 675 avec la housse love vivement mardi que j'la recupère !



elladan666
elladan666 a écrit :
Le dealer me fait un tarot aux oignons ! au lieu de 1000 et des bananes, il me la fait a 675 avec la housse love vivement mardi que j'la recupère !


QUOI?????? violent2 j'enrage !! cette affaire!!! je t'envie sérieusement...et on veut des tofs sur le club dès que tu l'as et un ptit essai serai le bienvenu!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai une Yamaha Fg 180 que j'ai acheté en 1972 et elle a le son de la mort qui tue, je l'adore et j'en joue tous les jours.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tuan a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
Le dealer me fait un tarot aux oignons ! au lieu de 1000 et des bananes, il me la fait a 675 avec la housse love vivement mardi que j'la recupère !


QUOI?????? violent2 j'enrage !! cette affaire!!! je t'envie sérieusement...et on veut des tofs sur le club dès que tu l'as et un ptit essai serai le bienvenu!!


no soucaï, j'la recup' demain soir. Samedi devrait voir arriver des photos d'elle en concert icon_cheesygrin

la classe...
mais moin la classe lucky luke recouert par metallica... smile

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'avais 6 ans quand j'ai choisi la tapisserie sad toujours eu la flemme de la refaire icon_cheesygrin

Magnifique tout simplement et je sais que ça sonne du feu de dieu!
superbe achat wink !

Lucky Luke + Muse = Knight of Cydonia

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
merci smile_cool
vivement ce soir, que je l'essaye en conditions réelles !

elladan666
elladan666 a écrit :
merci smile_cool
vivement ce soir, que je l'essaye en conditions réelles !


tu m'étonnes 'yen a qui vont avoir la power de jaco ce soir avec ça!!! tu pensera au C.C.B.C!! icon_cheesygrin wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oula c'était pas du jaco icon_cheesygrin c'était du reggae icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
oula c'était pas du jaco icon_cheesygrin c'était du reggae icon_cheesygrin
on s'en fout le but c'est juste d'avoir sa power...(son envie quoi..) parce que son talent...BIEN PLUS DUR icon_cheesygrin

c'était du reggae dans quel style(ambiance, artiste...)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est du........je sais pas comment définir ça. c'est du reggae/ska/rock

fais toi une idée par toi même icon_cheesygrin http://www.myspace.com/lesbarabans

(Sur les 4 premières chanson, j'était pas encore dans le groupe icon_redface

moins mon genre mais sympa quand mème! icon_cheesygrin ça donne une certaine envie de "festoyer"!! bravo

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
alors festoyons !! icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : yamaha, celui, voil, club, user, partoch



+