Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
J'ai eu petit soucis moi aussi juste après l'achat. Comme ça s'est réglé immédiatement je n'en ai pas parlé:
Lors du câblage des boutons, ils se sont plantés et m'ont cablé 2 boutons volume au lieu d'un volume et un tonalité. Milonga m'a échangé la gratte sans problème, du coups pas besoin d'attendre la réparation.

Même si c'est pa dramatique, ça fait un peu tâche ce genre de soucis sur des grattes de cette qualité. C'est pareil chez les autres marques?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Attention le pére d'un copain est marabout, je vais luid emandé de lancé un sort a ta x50, si tu continue avec ca icon_cheesygrin violent2 je l'adore ma x40 moi, mais sait on jamais je la changerais pour une x50 dans quelque temps si je m'apercois que le floyd me sers a rien.

mais j'ai fait mon choix est pour el moment je le regrette pas.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
dpkart
dpkart a écrit :
J'ai eu petit soucis moi aussi juste après l'achat. Comme ça s'est réglé immédiatement je n'en ai pas parlé:
Lors du câblage des boutons, ils se sont plantés et m'ont cablé 2 boutons volume au lieu d'un volume et un tonalité. Milonga m'a échangé la gratte sans problème, du coups pas besoin d'attendre la réparation.

Même si c'est pa dramatique, ça fait un peu tâche ce genre de soucis sur des grattes de cette qualité. C'est pareil chez les autres marques?

Elypse a pas vraiment bonne réputation, c'est peut-être à cause de ce genre de pépin.

Tss, Hugore, jamais t'arriveras à lui jeter de sort, ma X50 c'est la plus beeelle ! love
Hmm... ça rend niais d'être amoureuse de sa guitare. Et de son ampli. Suis-je polygamme ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
 Citation :
ça rend niais d'être amoureuse de sa guitare. Et de son ampli. Suis-je polygamme ?


Ya pas de mal icon_cheesygrin , moi plus tard j'aurais un harem de guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :

Elypse a pas vraiment bonne réputation, c'est peut-être à cause de ce genre de pépin.


Le vendeur de chez Milonga m'a garanti que ces grattes sortaient directement de chez Washburn. Maintenant c'est forcément une chaine de montage différente de la X50, au moins pour les incrustations, alors ils mettent peut-être leur personnel débutant dessus, je ne sais pas smyleybleu smyleybleu smyleybleu
De toutes façon, celle que j'ai eu à la place est nickel à tous points de vue, c'est le principal bump bump

Bon c'est pas tout ça, mais il est déjà 13h15, et j'ai toujours pas fait à manger pour mes gamins, ça va commencer à rouspéter!
Bon dimanche à tous

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Tu vois, c'est ça qui fait qu'on est différents.
Moi, je resterai fidèle dans chaque catégorie : guitare, ampli, ... icon_cheesygrin
Enfin, peut-être juste une petite musicman signature Petrucci, mais ça ne fait que deux guitares love

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Quand je dis un harem, je parle pas de 50 guitares icon_cheesygrin , un ampli me suffit mais j'aurais deux ou trois guitares, genre une tele, une les paul et une guitare polyvalente et une electroacoustique.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
dpkart
dpkart a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :

Elypse a pas vraiment bonne réputation, c'est peut-être à cause de ce genre de pépin.


Le vendeur de chez Milonga m'a garanti que ces grattes sortaient directement de chez Washburn. Maintenant c'est forcément une chaine de montage différente de la X50, au moins pour les incrustations, alors ils mettent peut-être leur personnel débutant dessus, je ne sais pas smyleybleu smyleybleu smyleybleu
De toutes façon, celle que j'ai eu à la place est nickel à tous points de vue, c'est le principal bump bump

Bon c'est pas tout ça, mais il est déjà 13h15, et j'ai toujours pas fait à manger pour mes gamins, ça va commencer à rouspéter!
Bon dimanche à tous

Possible.
L'important c'est que tu ais récupéré une gratte en parfait état de marche !
Ce modèle est définitivement un vrai bonheur icon_cheesygrin

Hugore, t'as raison en fait.
Allez, il me faudrait... Ma X50, une telecaster, une musicman JP, et une jolie folk.
C'est tout icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Et oui moi aussi dommage que la john petrucci soit si cher, je l'adore ce gars^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
dpkart
dpkart a écrit :
J'ai eu petit soucis moi aussi juste après l'achat. Comme ça s'est réglé immédiatement je n'en ai pas parlé:
Lors du câblage des boutons, ils se sont plantés et m'ont cablé 2 boutons volume au lieu d'un volume et un tonalité. Milonga m'a échangé la gratte sans problème, du coups pas besoin d'attendre la réparation.

Même si c'est pa dramatique, ça fait un peu tâche ce genre de soucis sur des grattes de cette qualité. C'est pareil chez les autres marques?


Ca arrive, ces choses là...
Tu sais, j'ai bien reçu ma SG neuve avec le micro chevalet HS !
Preuve que même les plus grandes marques ne sont pas à l'abri...


hugore
hugore a écrit :

Moi j'ai de mauvaise nouvelle, concrnant la x40, et peu étre les guitare washburn, voila quelque problemes qui apparaissent aprés 4 mois de bon service:

-le vis des micros la ou je met ma mains pour le palm mute, perdent leur peinture et deviennent argenté a la place du noir chromé smyleybleu

-la barre du floyd a du jeu(il faudra que je le demonte et que je revisse l'ecrou du dessous).

-la prise jack a aussi du jeu(apparament ca le fait sur a peu prés toutes les guitare) l'ecrou bouge en fait.

Sinon est ce que ca vaudrait le coup que je demande un remboursement ou autre chose, pour me dédommager?


Non... Il n'y a rien à demander pour la bonne raison que c'est normal...
L'écrou du Floyd qui se desserre, c'est plus que courant. Idem pour la prise jack... Ca s'arrange d'ailleurs très facilement.
Quant à la peinture qui se barre sur les vis, c'est plus que courant. La peinture ne tient jamais longtemps sur les vis... Tu aurais une gratte à 4000 €, le problème serait le même.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Les photos ! Les photos !
Et n'oublie pas les samples icon_cheesygrin

Bienvenue au club :p

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est bien raziel, 5 min de temps de réaction, masi il faudrat encore ce perfectionner pour devenir efficace icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Le hasard mon ami, ce n'est que le hasard.
Heureux, d'ailleurs icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Va ici > http://www.imagehost.ro/
Clique sur "parcourir", choisis la photo que tu veux mettre.
Coche "resize image" et sélectrionne "600x480 for message boards".
Clique sur "upload".
Copie le "direct url" (deuxième ligne en partant du bas).
Colle-le dans un message sur partoch, entre les bornes [ img] et [ /img], sans espace entre le crochet et le texte.

Le tour est joué ! icon_cheesygrin

image du forum


Voila la bete !! smiley-guitar




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore



+