Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
halala ces guitares sont vraiment top, moi aussi ma x40 continue malgré un petit défaut( la barre du floyd qui se dévisse^^) a trés bien me servir et j'en découvre tous les jours, comme aujourd'hui j'ai découvert un nouvelle effet avec le floyd^^.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Hihihi icon_cheesygrin
Ma X50 a encore fait sensation en soirée hier love

Ne pas oublier d'instaurer des règles drastiques pour préserver la belle, tout de même ^^
"Je peux jouer avec ?"
"T'es guitariste ?"
"Ouais..."
"Va te laver les mains, sèche-les bien, assieds toi sur une chaise sans accoudoirs, fais gaffe où tu mets tes coups de médiator. Un pet, une rayure, tu le regretteras."

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Faut pas déconner, non plus icon_cheesygrin

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
bonjour c'est pour demander uen petit info.
Il y a quoi cher Washburn pour 500€ +- ? ( je joue de metal )

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Te prive pas, X50 à 550€ : http://fr.euroguitar.com/guitare/washburn/x50/116931.html

Faut avoir l'ampli qui suit derrière, et ça devient du plaisir à l'état pur, jusqu'au métal.

A elle a baissé... de plus en plus interessant...
Quel dur dilemne...

édit : est ce que sur la série Wi les micros sont splittables ? parce qu'il y a 4 potards comme sur une Les Paul donc je suppose que c'est la configuration classique 2 Volumes / 2 tonalité et pas le truc qui permet de splitter/despliter par un potard...??

Sinon elle est bien la Wi200 pro ??

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Sur la WI66, il y a des boutons qui permettent de splitter progressivement les micros.
Ils remplacent le bouton "tone".

Les prix sur internet sont vraiment étonnants, parfois icon_cheesygrin

La WI200 a l'air pas mauvaise du tout, le bois c'est de l'acajou, donc a priori pas mauvais, et les micros sont excellents. Pas de table érable, ni de cordes traversantes, et le manche est vissé, faudrait essayer pour se faire une idée, mais 450€, ça ressemble à une bonne affaire (comme la plupart des grattes Washburn wink ) !

a okay il y a aussi le vcc sur les wi... merci^^
SI j'en trouve une au même prix qu'une LP standard epi + SH1 et SH4, je crois que l'Epi va aoir du souci à se faire : avec les splits, plus besoin d'une 2eme guitare ===> je vend ma pacifica ( sad )

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ca vaut combien, Epi LP std + micros ?

(J'ai édité mon message au dessus à propos de la WI200)

ba l'Epi standard c'est varié : au moins cher on peut la toucher à 360 je crois. Apres les micros ben 70/80 euros chaques, donc 150, mais je pense les faire poser, pas envie de tout massacrer ! J'ai aucune idée de combien coute une pose, mais si on me prend plus de 50 euros ca commencera à faire très cher pour 4 soudures !. Donc la barre est à 560... smile Mais ca peut etre moins, genre 500 si je me demerde bien.

Ils ont un cjoix enorme chez Washburn, ya 10 déclinaisons par modèle ! Ca devient dure. Je préfère la LP estétiquement, mais c'est vrai qu'elles ont belle gueule...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Si tu tires 100€ de ta pacifica, ça te fait entre 600 et 700€ de budget, et là...
Tu peux carrément taper dans la WI66Pro !
Je n'ai jamais essayé de d'Epi LP std en SH1/SH4, mais ça m'étonnerait qu'elle soit meilleure...

BAM : http://www.dv247.fr/invt/44657/
La bonne affaire wink

razielspectral
razielspectral a écrit :
Si tu tires 100€ de ta pacifica, ça te fait entre 600 et 700€ de budget, et là...
Tu peux carrément taper dans la WI66Pro !
Je n'ai jamais essayé de d'Epi LP std en SH1/SH4, mais ça m'étonnerait qu'elle soit meilleure...

BAM : http://www.dv247.fr/invt/44657/
La bonne affaire wink


interessant^^
Enfin j'espere tirer un peu plus de ma pacifica, elle est à 220 euros neuve en moyenne...
L'EPI doit pas etre loin derriere, elle a de bons bois e avec des micros semblables à ceux des washburn ca sera assez proche je pense. Par contre niveau polyvalence elle se fera enterrer. 550 euros c'est cool, si elle pouvait exister en noire à ce prix, ca serait ultime^^

édit : tu penses que cette wi66 vaut ta X50 ? c'est les mêmes bois et mêmes pick ?

 Citation :
550 euros c'est cool, si elle pouvait exister en noire à ce prix, ca serait ultime^^


La WI66PRO existe en noire ( http://www.washburn.com/products/electrics/idol/wi66pro.aspx ),
mais à mon humble avis à ce prix là faudra chercher.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Rien ne vaut ma X50 voyons icon_cheesygrin

Plus sérieusement, sur la WI66, la table érable est sculptée, et le système VCC est plutôt intéressant.
La différence de prix entre les deux modèle n'est pas énorme, c'est un choix à faire assez subjectif. Très, même !
Moi, j'ai préféré la X50, d'autres lui préfèrent celle de la série Idol, à toi de voir ! Le look joue aussi pas mal !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
La difference de prix de la wii est du a la masse de bois plus importante, les meilleurs finitions(les incrustations,sur le manche et la téte,etc...).

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
hugore
hugore a écrit :
la masse de bois plus importante

hum
Tu parles de quoi, là ?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore



+