|
bravo et merci pour les video syle
j'ai compris certains truc pour les solos de "Knockin'" que je je joue depui hou la ! tres longtemps
ça y est un petit détour chez le luthier et ma corde ne frise plus, c'est magnifique.
c'est fou ce que ça me prenait la tête, je n'entendais plus que ça... je vous laisse, je vais gratter jusqu'aux petites heures ![]()
Heureuse pour toi, ça devait vraiment te gacher la vie !
Dis, tu feras d'autres photos ? Je le trouve vraiment très belle Et n'oublie pas les samples, dès que tu pourras t'enregistrer ! Moi, lourde ? ![]() ![]() Voilà ma Washburn Signature series...
Wahoo !
Elle a une sécré gueule ! C'est quoi le modèle exactement ? J'adore, elle est de toute beauté, en plus 27 frettes, machine a solos ! ![]()
Si je compte bien, il y en a même 30 !
FAUX tous les 2 ! "seulement" 29 !! Une tuerie dans les mains du débutant que je suis, accouplé à un Hughes & Kettner Vortex Black series 100 W !!
Effectivement 2*12=24, j'en oublie mes bases !
Présent ! Elle est pas neuve cette gratte, n'est-ce pas (sinon, je n'y comprends plus rien, je me vexe, je rends mon tablier et je boude ! Ces modèles Extended Cutaway sont effectivement des séries américaines (attention, très très bonne gratte !) des années 80. Elles ont précédé de peu les modèles "Chicago Series". On en trouve très peu en Europe... Juste par cutiosité, tu l'as trouvée comment, cette gratte ? Et à quel tarif ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Waou !
Ca c'est de la gratte ! Quel Style ! Le peintre à du s'amuser !
Superbe guitare ! Tu dois t'eclater avec !
HS à Syle : Ta vu,nouvelle signature!Nettement plus credible celle la ! ![]() syle a écrit :
Hello Syle.... tu as raison elle à une bonne quinzaine d'année cette gratte, a priori 2 ont été importé en france, et pour la petite histoire, celle à servi de "moule" à LAG .... ! Je l'ai d'un pote qui l'a importé et m'a raconté son histoire. Il me l'a filé parce que lui ne peut plus jouer depuis une dizaine d'années suite à un accident de moto qui lui à "handicapé" la main... Sa valeur de l'époque était l'équivalent de 2000 € Voili voilou @+ |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore
+

Ca c'est de la gratte ! Quel Style ! Le peintre à du s'amuser !