Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
x_mace a écrit :
Pour l'histoire du super site qui fait des grattes pas chères, en fait c'est un espace résérvé aux écoles et donc pas cher. Ils t'envoient sur un site client "normal", et les prix retrouvent une valeur logique, même s'il y a des affaire pas trop mal...

a mais j'insiste il y a vraiment des grosses affaires, meme sur le site client

image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ouip, je viens de jeter un coup d'oeil, et effectivement, il y a de grosses, grosses affaires !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui je suis vraiment intéréssé par cette affaire la entre autres : http://www.dv247.com/invt/37063 (passer le prix en €uro en haut a droite de la page)
car la ils te filent la guitare...
Seulement je ne connais pas le site, personne ne connait le site donc voila, c'est pas comme si c'était Thomann, j'attend d'avoir l'avis de quelqu'un qui y a acheté,

Personne veut aller y acheter un médiator icon_redface ? http://www.dv247.com/invt/10990/ icon_cheesygrin

image du forum
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Tu sais la différence de prix est pas énorme en france , tu peu l'avoir a 599 euros fly case offert.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hugore
hugore a écrit :
Tu sais la différence de prix est pas énorme en france , tu peu l'avoir a 599 euros fly case offert.

non non non tu te trompe, c'est pas la X50 PRO normale que tout le monde connais, c'est la X50 PROFE (X50 normale mais équipée de EMG81 et 85) wink
et la... c'est tout different, elles est en générale a plus de 700€

image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Plus de 70€ de différence, c'est quand même pas négligeable !
Surtout que dans les deux cas, c'est via internet.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
779€ sur ce site qui la vend (j'en trouve peu d'autres), sa change de 528€

Euh oui mais j'ai un problème... sur la description plus bas il y a écrit EMG81 neck et EMG85 bridge, cela signifie que le micro EMG81 serait en micro manche hum
Ce sont-ils trompés dans la description? icon_redface

image du forum
ouaip je croi que c'est l'inverse
o sujet du site il est super connu en angleterre un peut comme thoman ou woddbrass en france

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
straocaster a écrit :
o sujet du site il est super connu en angleterre un peut comme thoman ou woddbrass en france

ah oué chanteur chanteur chanteur trop cool alor
Il a une bonne réputation?
c'est serieux comme site?

super nouvelle... bon c'est pas pour encore mais bon

image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
straocaster a écrit :
ouaip je croi que c'est l'inverse

J'espère qu'ils se sont trompés car sinon je pense que je ne la prendrais pas, il y aurais pas quelqu'un pour m'affirmer que c'est une erreur icon_redface

image du forum
en tout cas cette wasburn!!! .................................................................................................................................................=sa doit être la duré de son sustain lol love love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
arrete icon_cheesygrin sa fait révé, j'ai longtemps hésité avec la DKMGT de chez Jackson : http://www.thomann.de/fr/jackson_dkmgt_bk_upgrade_b_stock.htm mais dime-o-flo ma dit que le point fort qui fait la différence est le manche traversant de la X50... (j'hésite encore un peu car j'ai déja commander plusieurs fois chez Thomann et je suis sur qu'il n'y aura pas de problème)

Donc voila, j'attend de passer mon BAC de Français, d'ici la on ora pu me confirmer qu'ils se sont bien trompé dans la description... et hop c'est parti wink

image du forum
la jackson a un manche collé non???

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Certainement mais je n'en sais rien
Mais c'est spécial car sur des sites ils disent qu'elle possède des EMG HZ, et d'autres disent que ces sont de EMG actif hum

image du forum
je pensse qu'il y a 99,9% de chance qu'il soit actif
ah les manche traversant love love sa me rappelle la rg de mick thomson lol bravo




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore



+