Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est bizarre, j'ai jamais eu le moindre pépin pour sortir du mix avec le SH6... C'est un des Duncan avec le plus d'aigus et de médiums que je connaisse. Pour le coup j'incriminerai plus ton égalisation sur l'ampli ou l'ampli...



Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai pas de Jackson, j'ai donc rien à faire dans le club, mais je m'incriste juste 5 minutes pour corroborer les paroles de Funky.
Le SH6 est un micro qui assure un max de présence en groupe. D'ailleurs, je trouve que son rendu est plutôt ingrat quand on joue tout seul, mais en groupe, tu passes au travers du mix comme dans du beurre et ça avoine sec.
En plus, je SH6, je l'ai même pratiqué sur la même gratte que la tienne (un pote avec qui j'avais fait un certain temps groupe commun en avait une que je lui empruntais très fréquemment car je l'adorais).

A ta place, je chercherais d'autres causes éventuelles au problème... Car j'ai du mal à en tenir le SH6 pour responsable...
Bon, cela dit, le Bill Lawrence L500 est aussi un excellent micro ! Mais très particulier, cependant !

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu passes quand tu veux Syle, c'est toujours un plaisir wink

C'est complètement vrai ce que tu dis sur le SH6, en jouant seul, c'est rarement flatteur mais il se révèle complètement en groupe.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Bon, je viens ici pour poser une question qui, je pense devrait être dans vos cordes(hahaha...)
La cort EVL x4 me tente bien, ou alors la VX 4V.
Mais d'un autre côté, on me dit un peu partout (et pas que sur le fofo) que je ferais mieux de prendre une Jackson au niveau qualité/prix.
Budget 550€ maxi, j'hésite surtout entre la KE3 et la RR3.
La DK me tente pas plus que ça.
Et donc j'ai besoin d'aide pour choisir, vu que je vais la commander début mars.
Je voulais savoir laquelle avait le meilleur accès aux aigus, la kelly a 24 frettes, mais je préfère la forme de la RR, mais si c'est dur d'arriver aux dernières frettes de la RR, comme j'ai des petites mimines, je vais galérer encore plus. Danc avis aux possesseurs de RR3 smiley-guitar

Je m'incline devant la sagesse des deux cadors de partoch icon_cheesygrin. Je disais plus haut que j'ai pu tirer de conclusions terribles de la répét sur la SLSMG, j'ai pas vraiment eu le temps de toucher aux potards, de trouver un bon réglage pour cette pelle. En tout cas je le trouve puissant et précis ce micro, il sonne mieux que le sh4 que je déteste en passant. Mais j'aimerais retrouver la sensation de mon 500t sur la jackson, ce côté gras, organique, d'autant que la lutherie à le coffre pour, elle bombarde bien dans les graves. Je verrais quand j'aurais retourné la petite jackson dans tous les sens chez moi .

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Oyez Oyez... pour tout les courageux qui feraient des kilomètres, une superbe Jackson Japan RR3 Eerie Dess Swirl pour 1200 de nos Francs. Boulard Musique, Morges, Canton de Vaud!
Si j'avais eu des rond j'aurais craqué!

OUeee metalhead. icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
oui... une longue absence, une année très chahutée, mais une grosse envie de voir ce qui ce passait en partochardie... ce forum est toujours aussi roots... y a de la bière dans les KornFlakes... c'est bon ça!
Salutations les crasseux!

Jte mets du baume au coeur ami viking mdr ? Je joue sur NOS et sur jackson maintenant ! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Il semblerait oui, mais j'ai pas vu de photo... je me trompe?

Page 102 cher ami, la slsmg de funkpunk est mienne désormais wink.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
wouahhhh ben bien du plaisir... joli matos en effet

emptywordz

Petit causeur
40 messages
Bien ou quoi les jacksoneurs ? Moi la mienne va toujours bien, d'ailleurs elle a pas mal de boulot en ce moment,étant donné que j'enregistre pas mal de trucs ( je sais pas bien de faire de la pub, mais pour des samples de ma DXMG avec le spider, jvous invite a consulter mon myspace qui se trouve dans ma signature). Et d'ailleurs, tout ceux qui disent que line 6 ça pue pour du home studio à l'arrache, ben je les crois plus ^^. Bisous from 62. Quant à Quentin (ouh le jeu de mot), j'serais bien venu vous voir samedi mais malheuresement peux pas.. au prochain à boulogne (ou berck?) j'y serais wink

elladan666
elladan666 a écrit :
tenez, c'est pas une jackson, mais une guitare de Luthier :

image du forum




n'est elle pas magnifique ?



la sur la derniere photo , sur la plaque , gandalff , ca serai pas un perso du seigneur des anneaux , svp , il y a quoi sur la plaque ?

elladan666
elladan666 a écrit :
tenez, c'est pas une jackson, mais une guitare de Luthier :


image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum




n'est elle pas magnifique ?



j adore cette guitare , j en suis fou ! mais moi , j ai pas de jackson !




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+