Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si j'avais voulu copier j'aurais acheté une einstein et troqué ma fly v contre un Dave mustaine angel V ^^.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu devrais, tu devrais !! Hahaha !! razz

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Tu parles les zikos du groupe vont devenir fou à force. Je ramène une autre gratte chaque semaine. J'hésite à repasser la fly en standard pour jouer avec eux ou saucer ton ex jackson. Mais rien que parce que tu me traites de copieur je vais prendre un malin plaisir à faire du drop C avec ta SLSMG . violent2

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Elle est tienne maintenant, je n'ai donc aucun mot à dire à part : METAL UP YOUR ASS !!!! violent2

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
On va rire, je la joue ce matin ds mon da5 et je dis, mais mince ça sonne pas, bizarre. En rentrant je sors l'accordeur, -1/2 ton sur les graves. Forcément. hammer Le sh-6 est judicieux sur cette pelle finalement. Elle résonne beaucoup, l'acajou est bien présent et le sh-6 viens équilibrer le tout et ne renforce pas le côté bassy de la gratte. Et le manche, top quoi, je reprends ma x22 derrière je m'ennuies. C'est dingue la lutherie qd même, elle est largement plus fine que ma flying v mais à plus de coffre en disto, et un son clair plus pur, chaud. Merci le sh2 en manche.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as du remarquer qu'elle est extrêmement légère. Tu peux faire une répèt' de plusieurs heures sans avoir le dos ou l'épaule démontée après. Le rapport sustain/légèreté de la gratte m'a toujours sciée sur cette pelle.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Pas mal au dos rien, et ça sonne dis donc. J'ai hâte d'avoir mon baffle et de la faire régler avec un tirant perso. En avril mes parents sont pas là pendant deux semaines, je vais me faire plaisir sur la NOS et la jackson à mon avis icon_cheesygrin .

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu vas te prendre quoi comme baffle au final ?

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
J'ai commandé le framus 2*12 (copieur je sais ^^) et un gros câble hp planet waves, ça peut pas faire de mal. A 18 euros le câble il peut être bien.

ué ce cable est bien conçu, et c'est du costaud wink


bon allé je résiste pas, ma RR24 avec celle de l'autre gratteux de mon groupe:

image du forum


Très beau couple!! icon_cheesygrin

je reconnais que c'est beau razz

Jvais vous fendre à coup de slsmg nah ! Jvais changer le micro chevalet de la mienne, le sh6 manque de médium à mon goût. Jvais ptet me prendre un l500 de bill lawrence, ou un savage beast (500t replica) de spcustom.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Attend un peu de la tester sur ton ampli avec un cab icon_cheesygrin

Donne sa chance au produit (comme on dit en marketing) wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Oh en groupe c'est clair que c'est pas l'idéal, tu te fais engueuler pour les réglages si tu trifouilles. Je testerais ça chez moi , peinard avec de bons riffs. Et d'un côté le sh6 rajoute de la brillance et il ne bave pas. Le nos est aussi gras qu'un marshall, organique comme un 5150 et l'acajou de la sls ne claque pas comme une strat, donc je me dis que le sh6 rajoute un peu de haut médium la dedans et c'est pas plus mal. Et le test en groupe j'en ai trop rien retiré, j'entendais plus le recto de l'autre gratteux qui bien que bon me sors par les oreilles.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+