Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darktiti888 a écrit :


Non "Simon " je ne revend pas ma Kvx , j'y tient de trop , c'est mon bébé et ma première Jackson alors je pourrais jamais la revendre .


Pas grave, je comprend Parfaitement smile

Merci de ta réponse ^^

 Citation :

Pas grave, je comprend Parfaitement

Merci de ta réponse ^^



Mais tu peut toujours aller écouter la bête sur le site de mon groupe , tout est enregistrer avec ^^
http://www.myspace.com/mysweetrevenge84

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Niveau prise en main, c'est la prise en main d'une rhoad/KV. Spécial quand on a pas l'habitude il faut s'y habituer. Mais franchement c'est excellent. Accès aux aiguës facile, en générale les manches traversants... Et elle est équilibré a ce que j'ai ouïe dire.

Ok super Vitramus , l'equilibrage c'est super important ^^ Merci beaucoups

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
salut les jackson men
quelqu'un aurait il des infos ou avis sur la jackson JJ4, signature scott Ian ( Anthrax )? Je vais certainement en récupérer une en guitare de backup, mais je trouve personne, à part son pripriétaire actuel, qui en ai eu une entre les mains.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je savais pas qu'il avait une signature chez jackson. Yen a bien chez washburn sinon...

Ouai je vois pas bien Scott Ian chez Jackson ou sinon sa doit vraiment daté xD En tout cas bonne chance pour trouver ton bonheur ^^

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
voila pour votre culture Jacksonniene
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article85

celle que je vais récupérer a pas la meme finition au niveau de la peinture, mais sinon c'est exactement celle là, avec des micros EMG à la place des duncan designed.

Je vous ferais une petite review du coup.

Scott Iian a été endorsé d'abord chez jackson vers le milieu des années 90 avec la JJ1, puis Jackson a décliné la série avec la JJ2 et JJ3, toutes fabriquées aux US, et la JJ4 en version accessible fabriquée au Japon. Le manche est collé sur les US et vissé sur la JJ4.

Merci pour la petite leçon , Washburn apparement se sont pas trop emmerder pour lui refaire une nouvelle signature , en tout cas elle m'a pas l'air mal du tout cette guitare ^^

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
j'ai reçu la belle ce matin.
Faut aimer le style déja, c'est une double cutaway. Le premier truc qui choc, c'est que le corps et assez petit, ma femme m'a même demandé si j'avais pas acheté une guitare pour enfant. En tout cas, elle est super légère. le corps est en aulne, et ça me change par rapport à ma PRS en acajou.
Le manche est assez bizarre, il est en V très prononcé en haut du manche, et s'applatit au fur et à mesure qu'on descend. c'est assez déstabilisant quand on a pas trop l'habitude des manches en V. Après deux heures de jeu, ça allait bcp mieux, et le pouce trouve une position assez sympa en fait.

Le précédant propriétaire a remplacé le killswich par un tone. perso ça me sert à rien, c'est pas une guitare que je voue à être polyvalente. je vais remettre le killswitch, ça va il m'a laissé les pièces avec.

Le son. Ca sature vraiment beaucoup, pourtant j'ai déja eu des EMG 81, mais là je sais pas pourquoi c'est flagrant que ça sature vraiment énormément, pourtant le micro est réglé assez loin des cordes.
Le son sonne très saturé donc, mais très sec. On a LE son thrash de la fin des années 80. par rapport à ma PRS qui sonne plus gras et plus dans les bas mediums ( acajou oblige ) c'est le jour et la nuit. je suppose que c'est du à l'aulne, c'est ma première gratte en aulne.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Super ça, oubli pas les photos wink

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
et voila.
par contre les photos rendent pas justice à la couleur, j'ai d"ailleurs été ( agréablement ) surpris en la découvrant en vrai. le flash la fait pareil bleu métallique, alors qu'en fait elle est violette.

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/imgp0164,50605acd908c61c3b081d6fc837c53b4.jpg.html]
image du forum
[/url]

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/imgp0167,264c3a9244adfadf98e23f86d8acb8d0.jpg.html]
image du forum
[/url]

darktiti888 a écrit :

 Citation :

Pas grave, je comprend Parfaitement

Merci de ta réponse ^^



Mais tu peut toujours aller écouter la bête sur le site de mon groupe , tout est enregistrer avec ^^
http://www.myspace.com/mysweetrevenge84



J'aime bien, le voix rend bien avec le reste :)

C'est avec ta King V en Seymour Designed que tu as enregistré?

Eh bien je te remercie "Simon! " Oui j'ai tout enregistré avec la KVX et encore sa représente pas encore son son ultime ( si je peut dire comme sa xD )parce qu'on a enregistrer à la manière old-school ( micro pourris devant l'ampli ) et sa à pas mal déformer le son .

Très jolie guitare "ihshan" tu va faire des envieux violent2

De rien wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+