Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey !
Juste un petit coucou amis Jacksonnistes!
Toujours ma dinky. Je me suis commandé une pédale, une BEHRINGER RV600. Parait qu'elle est pas mal... Je la reçois samedi normalement.

Toujours autant satisfait de cette superbe marque qu'est Jackson.
J'ai joué sur une DK2M recemment, montée en seymour, un pur bonheur (en plus sur un bon gros Line 6 a lampe)

Bref, get the best, JACKSON, f**k the rest smile_cool

metallicam

Star du Forum
842 messages
bien d'accord avec toi la DK2M c'est de la bombe en plus je mets une petite metal muff ehx avec, c'est un pur regal love love love

J'ai un peu joué avec la SLSMG sur un modeste voxda5. Ca bave pas, ça rend les modélisations metal d'habitude crade très propres. La gratte est super légère, le manche large et plat, j'ai tâté un coup de solo rapide et ma foi pour un premier quart d'heure de jeu la main s'y fait facilement. Le sh2 en manche est super en clean et le sh6 envoie bien en disto bien que son compère ne soit pas en reste en saturé. Dimanche test en répet sur NOS.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon c'était bref et je reste sur ma faim... J'attends donc avec impatience tes impressions en répèt sur le NOS icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Jtavoue que pour l'instant j'ai pas pris de baffe énorme, enfin vu l'ampli hein. icon_cheesygrin

Par contre je te rassure elle subira pas de modifs en gros tirants. J'ai rejoué ma flying en 12/66, je laisse tomber, le diapason gibson m'arrange pas pour le drop C, faut monter des gros câbles si on veut pas de nouilles et après à moins de jouer sur 3 cordes c'est pas souple pour les sauts de cordes.

A tout seigneur tout honneur, le jackson user's club reçoit les photos en prems.

(je l'ai rejouée et elle à un gros son mine de rien, en do elle doit tuer ma flying v question coffre et précision du son, et le manche, miam . Ca reste une gratte de caractère, elle me résiste et j'aime ça, c'est pas tout lisse dans le son et sans personnalité, c'est pas pour me déplaire).



http://img440.imageshack.us/my.php?image=dscf1061lt3.jpg

la tête du bestiau
http://img204.imageshack.us/my.php?image=dscf1058qa8.jpg

le corps

http://img84.imageshack.us/my.php?image=dscf1059ny9.jpg

corps et manche très fin, nan c'est pas une spatule à crêpes rohhhh

icon_cheesygrin


enfin avec ses popines la flying v et la washburn x22 ma première électrique
http://img261.imageshack.us/my.php?image=dscf1064jp3.jpg


Metal up your ASS ! Dimanche en répet ça va saucer sur la tête N.O.S . violent2

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Haaa !! Régale toi !! Je pense que dimanche tu vas prendre une jolie fessée sur le NOS !!

En tout cas, je suis ravi qu'elle te plaise et je sais que t'en prendras soin. Sache que le jeu au potard de volume est aussi très intéressant sur cette gratte et permet d'élargir la palette sonore.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
J'ai fait une compo pour eux en plus, jvais l'honorer à coup de jackson ^^. Mais je résisterais pas à la passer en drop C, je la sens bien dans cet accordage. J'ai revu mes ambitions à la baisse aussi, je comptais la passer en do standanrd mais c'est trop grave à mon goût, le drop C voire B sont ma limite de de côté. Jvous ferais un ptit davidian de machine head à l'occaz ^^.

Retour de répet, bon a coups de bouchons, de sono et de batterie par dessus j'ai pas pu apprécier la bête pleinement. Un son plus gras, plus riche et mieux défini que sur ma washburn en tout cas, je lui vois bien un bon gros tirant pour jouer en drop C à cette petite. En tout cas funky t'es sur que t'as mis du 10/46, je trouve ça mou icon_cheesygrin . Ce sont des dean markley ?

bouboutz le barbare !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
bouboutz a écrit :
Retour de répet, bon a coups de bouchons, de sono et de batterie par dessus j'ai pas pu apprécier la bête pleinement. Un son plus gras, plus riche et mieux défini que sur ma washburn en tout cas, je lui vois bien un bon gros tirant pour jouer en drop C à cette petite. En tout cas funky t'es sur que t'as mis du 10/46, je trouve ça mou icon_cheesygrin . Ce sont des dean markley ?


Oui c'est du Dean Markley 10/46.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Bah dis donc, je pensais pas que les sensations sur les cordes variaient tant d'un gratteux à un autre. Je saurais pas te dire pourquoi mais je bien plus à l'aise sur ernie ball. icon_redface

En tout cas elle envoie le bois et j'adore le manche. Jvais l'apprivoiser avec amour love .

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Comme quoi c'est une question de goût car je suis sponsorisé Dean Markley (10/46 sur les solidbody et 11/52 sur les hollow) et j'ai vraiment du mal avec les autres marques à part D'Addario.

Bon jeu à toi et prends en bien soin !!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
T'inquiète pas je la bichonne bien, j'ai hâte de pouvoir la saucer en solo chez moi sur un vrai baffle. Bientôt le framus ^^.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Copieur !!!

Et rebalance des photos petit galopin !!!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+