Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Bah quoi ?
J'voulais des avis au sujet du JamVox, et j'suis en effet, intéressé par ce dernier. :p

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut tout le monde, il y a du nouveau chez Vox: http://www.thomann.de/fr/vox_ac1_rhythm.htm (l'ac1 rythm qui a une boite à rythme intégrée).

Je testerais bien le lil'night train.

le lil'night train c'est pas un night train cheap c'est juste la version 2 watts wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bluesyclem a écrit :
le lil'night train c'est pas un night train cheap c'est juste la version 2 watts wink


cheap aussi avec des fonctions moindres.

guitare killer
guitare killer a écrit :

bluesyclem a écrit :
le lil'night train c'est pas un night train cheap c'est juste la version 2 watts wink


cheap aussi avec des fonctions moindres.


On dit Cheap quand c'est en rapport aux composants et au prix , là c'est pas du Behringer , c'est juste une version mini de l'originale . Tu va pas dire qu'un Fender Champ 57 qui tourne vers les 700€ est cheap car il a juste un potard de volume ... ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zerosiris a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

bluesyclem a écrit :
le lil'night train c'est pas un night train cheap c'est juste la version 2 watts wink


cheap aussi avec des fonctions moindres.


On dit Cheap quand c'est en rapport aux composants et au prix , là c'est pas du Behringer , c'est juste une version mini de l'originale . Tu va pas dire qu'un Fender Champ 57 qui tourne vers les 700€ est cheap car il a juste un potard de volume ... ?


desolé je me suis trompé de langage alors.

Le therme "cheap" c'est plus quand on a faire a du matos qui donne l'air pas trés solide, pas trés fiable, ou quand c'est carement un produit dont les finitions sont pas top, les materiaux utilisés non plus..

Pis bon j'ai envie de dire que le mode penthode /triode avec deux watts , voilà quoi...De toute façon ça suit la lignée des petits ampli de 1 ou 2 watts à lampe.

D'ailleur cette mode du 2,5,10 watts lampes ça me gonfle de plus en plus...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bluesyclem a écrit :
Le therme "cheap" c'est plus quand on a faire a du matos qui donne l'air pas trés solide, pas trés fiable, ou quand c'est carement un produit dont les finitions sont pas top, les materiaux utilisés non plus..

Pis bon j'ai envie de dire que le mode penthode /triode avec deux watts , voilà quoi...De toute façon ça suit la lignée des petits ampli de 1 ou 2 watts à lampe.

D'ailleur cette mode du 2,5,10 watts lampes ça me gonfle de plus en plus...



Pour les gens qui ne peuvent pas monter le son trop haut ça peut être très bien.

bluesyclem a écrit :
Le therme "cheap" c'est plus quand on a faire a du matos qui donne l'air pas trés solide, pas trés fiable, ou quand c'est carement un produit dont les finitions sont pas top, les materiaux utilisés non plus..

Pis bon j'ai envie de dire que le mode penthode /triode avec deux watts , voilà quoi...De toute façon ça suit la lignée des petits ampli de 1 ou 2 watts à lampe.

D'ailleur cette mode du 2,5,10 watts lampes ça me gonfle de plus en plus...


Pourquoi ?
Au contraire , les marques ont enfin pris conscience qui y'avait un marché avec une offre énorme et pour une fois à écouter le client et ont fait des petites têtes switchable à lampes qui sonne raisonnablement à faible volume et qui ont souvent des prix compétitifs avec certains gros combos transistors parfois inutiles . Je trouve cela bien , tout le monde ne peut pas se payer ou même ne peut jouer chez soit sur un 50w tout lampes .

Je suis parfaitement d'accords, tout le monde peut pas se payer un gros lampe ou jouer a tock, je suis passé par là aussi wink
Seulement les 3/4 de ces petits amplis on un son que je trouve tout simplement à chier, autant prendre un transo frenchement...
Y'a le class 5 que j'ai bien aimé pis le vox 5 watts etait pas trop mal non plus mais c'est tout, le reste j'ai trouver ça trop sec, trop "petit" , trop plat, enfin pour moi sans intêret...

Je suis parfaitement d'accords, tout le monde peut pas se payer un gros lampe ou jouer a tock, je suis passé par là aussi wink
Seulement les 3/4 de ces petits amplis on un son que je trouve tout simplement à chier, autant prendre un transo frenchement...
Y'a le class 5 que j'ai bien aimé pis le vox 5 watts etait pas trop mal non plus mais c'est tout, le reste j'ai trouver ça trop sec, trop "petit" , trop plat, enfin pour moi sans intêret...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
bluesyclem a écrit :
Je suis parfaitement d'accords, tout le monde peut pas se payer un gros lampe ou jouer a tock, je suis passé par là aussi wink
Seulement les 3/4 de ces petits amplis on un son que je trouve tout simplement à chier, autant prendre un transo frenchement...
Y'a le class 5 que j'ai bien aimé pis le vox 5 watts etait pas trop mal non plus mais c'est tout, le reste j'ai trouver ça trop sec, trop "petit" , trop plat, enfin pour moi sans intêret...
Vox 4W, tention'...

icon_cheesygrin
si tu parles bien de l'AC4.

Franchement j'ai pas à me plaindre de mon AC4TV, et j'avais hésité longtemps avec le Class5 en boutique, j'ai essayé un moment. Ça peut être cool que certaines marques fassent de bons p'tits amplis lampes, bon après je peux pas dire pour d'autres modèles actuellement sur le marché, puisque je n'ai testé que ces deux.

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
image du forum
Pouvez-vous me renseigner concernant la Duel Overdrive ?

Je pose un dossier de candidature au Vox user's Club après ma commande d'un Lil' Night Train.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je poste ici, suite à ton message à la catégorie Matos, où tu n'as guère répondu.

Si le Class5 n'était pas trop puissant, tu aurais largement pu envisager l'achat du Vox Night Train normal. wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+