Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
frredom765 a écrit :
Je pose un dossier de candidature au Vox user's Club après ma commande d'un Lil' Night Train.


ACCEPTÉE icon_cheesygrin, j'attend ton test avec impatience

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Je pense bientôt quitter le club...
Mon Night Train est en vente, je vais sûrement passer sur un Blackstar HT-5H!

Cela dit, c'est un excellent ampli, il n'est juste plus vraiment adapté à mes besoins actuels (pas de boucle d'effet, monocanal...).

Matos en vente/echange, pédales, amplis, micros, rack etc...
Vox Night Train, Baffle Marshall Anniversary, pédales, micros... A VENDRE! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-vox-marshall-proco-...
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
alors ce lil' night train il est bien?

Donc si j'ai bien compris comment ça marche, il faut d'abord que je dise que depuis deux semaines je possède la Duel Overdrive de Vox pour entrer dans le Club ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est une entrée automatique à partir du moment où tu as du matos Vox.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je quitte le club pour noël, je vend mon VT pour un H&K tout lampe.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je vais chercher un vox lil' night train dans la semaine (normalement) cadeau de noël de moi à moi icon_cheesygrin, ce qui me fera:
-Une V847
-Un lil'Night Train
-Un VT30
-un footswitch VFS5
-un Vox Pathfinder Bass

C'est marrant mais je crois que je vais pas en dégager de ci-tôt de ce user icon_cheesygrin

Ce n'est qu'une impression GK? icon_cheesygrin
Je vais rejoindre ce club avec un VT30, peut-être celui de London! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Ce n'est qu'une impression GK? icon_cheesygrin


Rien qu'une impression icon_cheesygrin. C'est fou comment je me fait rare en ce moment dans le coin, il fut un temps il y avait chipie, saka et moi juste derrière (en posts), aaahhh le bon vieux temps.

Il fut un temps où j'étais derrière toi aussi! icon_cheesygrin
Ah zut, mes parents sont pas trop d'accord pour le VT30, ils veulent me prendre un Pack Harley Benton! endesaccord3

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Il fut un temps où j'étais derrière toi aussi! icon_cheesygrin
Ah zut, mes parents sont pas trop d'accord pour le VT30, ils veulent me prendre un Pack Harley Benton! endesaccord3



Ah oui je m'en souviens de ce temps icon_cheesygrin.

C'était y'a très longtemps, avant que je sois fllodman! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je ne suis même pas sur le YAQQ icon_cheesygrin (depuis l'edition 29). Bon il faut arrêter le flood là.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Lil'Night train chez moi depuis 13h aujourd'hui, une vraie bête, géniale mais qui a besoin d'être bien poussée dans les basses fréquences. Je l'ai acheté sur place à woodbrass sur paris, je l'ai payé 160 euros au lieu de 190 car modèle d'expos icon_cheesygrin.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ah cool GK'. T'as pris le baffle qui va avec?

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+