partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
D'accord merci a vous.
J'avais testé il y a un bon mois la bête, sur un Tiny Terror Combo. C'est l'une des seule Gibson du coin.
Finition parfaite, vraiment rien a redire. Elle est en Desert Burst.
Son Impressionnant, pour moi qui joue sur une bouse, sa change. Je l'ai testée qu'en Saturé, mais j'ai aucun doute sur le clean.
J'avais testé un SG standard dans la foulé, la guitare est aussi exceptionnelle, mais elle n'a pas "électrisé" la salle comme la LP.
J'ai un expérience très limité sur les Gibson Les Paul Standard, mais je suis pas rebuté par le Chambered.
Maintenant, il reste qu'a attendre fin aout. Je vais aussi voir si je prend ce modèle en Desert Burst.

Bref...tout sa pour dire, c'est des branleurs dans ces magasins qui ferment en aout !

EDIT:


f@bolina a écrit :

final sky
final sky a écrit :

[img]



C'est un peu déroutant, çà .... J'ai jamais joué avec ce système,mais quelque chose me dit que je vais rester avec la bonne vieille électronique des familles.


Si on reste sur des micro classiques, je pense qu'il n'y a pas de problème. La connexion des micro se fait avec un système broche/embase, donc c'est limite si on a pas besoin de soudure si on change.
Par contre, si on passe en Actif, je pense que tout est bon à enlever.

final sky
final sky a écrit :


Bref...tout sa pour dire, c'est des branleurs dans ces magasins qui ferment en aout !



Des br*nleurs de manche.

Alors j'annonce que je vais recevoir ma SG demain , mais d'abord faut que je fête mon anniversaire qui est aujourd'hui ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

note-32 Joyeux Anniversaire Ludo! note-16

Merci =) icon_cheesygrin wink smile_cool

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
On attends les photos !

Bon anniversaire !
Tu vas recevoir quel modele? Standard?

Merci les photos se sera pour demaib soir ou vendredi

oui je vais recevoir une SG standard ebony ! icon_cheesygrin smile_cool wink icon_cheesygrin smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ptn, je rentre de Nantes, et j'ai vue une "œuvre d'art" en plain air qui consiste en une grosse volière, avec des ptit mandarin dedans (je crois que c'est des mandarin, enfin des ptit oiseaux dans ce genre), une 40aine environ, et... 5 lespaul studio...
et les oiseaux s'en servent comme perchoir, et fond du taping quand ils se posent^^
hum 5 lespaul, quand meme, a se faire ch*er dessus, sa m'a fait bizarre...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, j'ai vu des photos. Heureusement que c'est des studio et pas des Standard ou pire des Custom Shop. icon_cheesygrin

Et oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sur le moment, j'avait un doute, parcque, elle ressemblait vraiment pas a des guitare^^
vernis qui gondole, pas de brillant sur la tete, logo style decalcomanie..enfin bizarre quoi..
mais le mec a le partenariat gibson, donc je sais pas...

Bon je recharge les piles de l'appareil photo et c'est partis pour quelque portrait de cette chère ( c'est le moins qu'on puisse dire SG !!! )

Dsl pour le double post mais voila :

image du forum


la jolie valise Gibson ou jibson comme disait le vendeur ! wink icon_cheesygrin

image du forum


et

image du forum


Voila bon j'y retourne , faut que j'apprivoise la bête !! icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Elle claque en noir !! Bon jeu !! smiley-guitar

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Merci :=) !! wink smile




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+