partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'attends le vibrola, envoyé la semaine dernière des USA, et le micro Kami.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Type Humbucker ou P90?

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
un H90 , le P90 de Kami.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Si je comprends bien, H = humbucker, donc en gros c'est un P90 taille humbucker pour rentrer parfaitement sur une gratte avec des défonces pour humbucker?

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Exact, l'équivalent du Phat Cat de Seymour Duncan.

... J'viens de faire une folie, là ....

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Quelle folie?

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
C'est à confirmeer, donc je m'avance pas trop...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Np wink

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
f@b ©
f@b © a écrit :
un H90 , le P90 de Kami.


C'est un micro manche ? parce que tu voulais un Angus Young Signature en chevalet ?

Petite pensée pour Mr. Les Paul, décédée hier des complications d'un pneumonie. RIP

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
ludo256 a écrit :

f@b ©
f@b © a écrit :
un H90 , le P90 de Kami.


C'est un micro manche ? parce que tu voulais un Angus Young Signature en chevalet ?



J'ai changé d'avis, en discutant avec Sylvain Kami . je vais donc avoir un set 490r / H90 .
Je pense que dans quelques mois, je reprendrai un H90 pour le manche.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je te comprend f@b...

moi j'hésite toujours entre des wolftone et des lollar pour remplacer les 57 de mon es335 63... smyleybleu

comme je ne peux pas essayer avant et que je dois passer par la case luthier pour le montage (vu le prix de la gratte je ne vais pas tenter le diable !!!) je vais devoir me lancer...

allez ! dès septembre je contacte wolftone bump http://www.wolfetone.com/productsandpricing.html



à suivre (comme toujours icon_cheesygrin )

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
RIP Les Paul

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
goumpo
goumpo a écrit :
je te comprend f@b...

moi j'hésite toujours entre des wolftone et des lollar pour remplacer les 57 de mon es335 63... smyleybleu

comme je ne peux pas essayer avant et que je dois passer par la case luthier pour le montage (vu le prix de la gratte je ne vais pas tenter le diable !!!) je vais devoir me lancer...



Tout pareil ...LA LP et les SG, j'y toucherai pas....Direction luthier !

Par contre, tu m'tiens au courant pour les 57 ? icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Haha Goumpo va nous coller des Wolfetone sur sa 335 !! Bon choix, si tu veux vraiment rester sur le son originel, je te recommande les Dr. Vintage, vraiment très bon ! Perso, j'ai choisi des Marshallhead pour ma R9, je ne regrette pas mon choix ! Ce sont des PAF avec un brin de patate en plus, vraiment parfait, de très bon micros ! Les Dr Vintage sont vraiment tops aussi pour les avoir joué sur une 339. C'est très bon ! Cela dit ne t'attend pas à une différence monstrueuse avec les Classic 57' qui sont de bases excellents et vont très bien avec les 1/4 de caisse Gibson, c'est pour ça que j'ai préféré ne pas touché aux 335/339 que j'ai eu !
Sache que chez Duncan, tu as les Antiquities qui sont merveilleux aussi ainsi que les Seth Lover. Je connais moins Lollar en micro doubles mais la fois où j'ai testé les Lollar imperial, j'ai trouvé ça très bon.

Bref, c'est pas le choix qui manque au niveau des bons micro doubles typés vintage.

Tiens nous au courant pour ce que tu choisiras !! smiley-guitar

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+