partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

God of Partoch
7 photos
25609 messages
De plus, ces guitares proposent (parfois avec l'achat) des micros supplémentaires , sans soudures, et qui se changent très vite, ça c'est nouveau! Quant au prix, j'en ai vu , modèles neufs d'expo, à moins de 1500€.
Mais si j'avais un poil de pognon, j'irais vite me commander une little sister ou une crossroad de B&G, elles sont magnifiques.

God of Partoch
2 photos
10213 messages
non, les quickload, c'est un système qui date des années 80, (pas mal avec gibson/seymour, d'ailleurs) on peut pas vraiment dire que c'est nouveau.
cela dit leur façon de le faire est nouvelle et la gratte innove suffisamment sur le reste pour ne pas trop pinailler

God of Partoch
7 photos
25609 messages
Tu as raison, mais le fait que la guitare s'ouvre comme une boite rend la chose bien plus simple.
J'aime bien quand ça innove. Etant fan de vieille Hoyer, j'ai vu chez eux, en leur temps bien des choses que je regrette de ne plus trouver. Du genre micro magnétique invisible (enfin, bien discret) sur la dernière case des acoustiques, manches en lamellé-collé, bon vibratos simples qui ne cassent ni désaccordent les cordes, etc, il y a eu quelques trucs chouettes à cette époque, et surtout, parfois une idée de se singulariser.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, sujet, venez, poster, les, nouveau, ouvre, partoch

+