partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
bouboutz a écrit :
C'est quoi cette idée fixe de gibson low cost ??? T'es complexé de ta lp studio ?

J'en ai un peu marre de lire ce genre de posts sur un topic dédié a une marque et la globalité de ses produits.


+1 !! Tout est dit, y'a rien à ajouter !

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
petzoille,
si !
un club d'utilisateur est utile,
il ne se résume pas à un simple catalogue...

au delà de la diversité des lutheries ,des micros,des réglages,
il y a les échanges entre utilisateurs...c'est comme une réunion de consommateurs
et il peut en sortir des choses...
au delà de ça tu peux retracer l'évolution d'un instrument ,des firmes
etc....tu peux apprendre!

Ca devient lassant ce genre de remises en question à deux balles sur tout et sur rien./

bah moi j'essaye juste de participer, mais si on peut plus s'amuser, je pensais que le forum c'etait pas pour se prendre la tete...

et puis, au debut oui, j'etait complexé de ma Studio pour dire vrai, mais maintenant non, je l'aime et je ne l'echangerai pas pour une autre!

sur ce...




edit: te tais pas petzoille!, on (du moins moi) veut les voir les photos de ta SG!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon alors dans un premier temps, ce sujet est fait pour éviter qu'il n'y ait 12000 sujets sur Gibson. De plus, le sujet est là pour répondre aux questions de quelqu'un qui en aurait sur la marque car il est fort probable qu'un utilisateur soit mieux renseigné.

Bref, ce que tu conseilles c'est bien, mets-le donc en pratique. On ne peut pas dire que tu aies été particulièrement pertinent sur ce sujet, ça par contre pour poster pour rien dire y'a du monde... On est plus qu'au courant que tu as une SG noire en prêt mais on en sait beaucoup moins sur la guitare en elle même... Je pense qu'au lieu de critiquer tu devrais peut-être apporter une pierre à l'édifice.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
C'est ce que je voulais dire par ma phrase agressive....Un peu plus de constructivité dans la critique, svp.

bon ben moi j'ai une question qui apportera peut etre sa pierre a l'édifice...

J'ai essayé une standard 2008 il y a quelques jours, et j'ai remarqué en la regardand derrière, que a l'emplacement de l'électronique, sous le petit capot en plastique transparent, au lieu d'avoir les 4 potenciomètres tone et volume, il n'y avait que un genre de circuit imprimé?!, aucun potenciometre a l´horizon! je me demandais comment c'etait possible, pasrce que c'est la seule gratte que j'ai vu qu n'avait pas de potenciometre pour les tone et les volumes...

merci d'avance

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
bon ben moi j'ai une question qui apportera peut etre sa pierre a l'édifice...

J'ai essayé une standard 2008 il y a quelques jours, et j'ai remarqué en la regardand derrière, que a l'emplacement de l'électronique, sous le petit capot en plastique transparent, au lieu d'avoir les 4 potenciomètres tone et volume, il n'y avait que un genre de circuit imprimé?!, aucun potenciometre a l´horizon! je me demandais comment c'etait possible, pasrce que c'est la seule gratte que j'ai vu qu n'avait pas de potenciometre pour les tone et les volumes...

merci d'avance


Salut!

Sur la LesPaul 2008, les potards sont fixés directement sur un circuit imprimé...
Cela ne change (en principe) rien au son de la guitare, mais c'est plutôt d'un point de vue économique à mon avis (pas besoin d'embaucher quelqu'un pour souder les potards, micros...
Il paraît que c'est aussi pour une histoire de maintenance... Je n'y crois pas trop!

7ender

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ah ok merci! (vous imaginez ma tete quand je retourne la gratte et y'a pas un seul potard! hum )

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Bon, j'ai remplit le cochon, une standard 08', c'est a acheter sans problème ?
J'ai essayé, j'ai été emballé, après, si il y a des problèmes cachés...
Reste plus que le choix de la couleur.

EDIT:
Pour l'électronique, sa me va t'en que c'est pas galère a changer de micro.
image du forum


moi j'ai essayé la standard 2008, sur u blackheart ht-5, et j'ai trouvé que les micros avait pas trop la patate, mais je suis p-e trop habitué aux 490R/498T...

mais c'est une super pelle, tres bien finie, rien a redire, (a part p-e le prix... icon_redface )

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
De toute façon mon magasin ferme en Aout, et il ont en stock qu'une Desert Burst...
Quand je disais que c'était compliqué de rentrer au Gibson Club.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Final, essaye le modèle que tu vas acheter en long en large et en travers. Regarde si la finition est nickel, si le binding est corectement posé sur tout le corps et manche. Joue sur tout le manche pour voir s'il n'y a pas de notes mortes sur toute la longueur du manche. Voila, si tout fonctionne parfaitement, à toi de jouer smiley-guitar

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
rien de plus a ajouter, apres, banzaii! ben je te dis dors et deja final: "Bienvenue ao club!"

final sky
final sky a écrit :

image du forum



C'est un peu déroutant, çà .... J'ai jamais joué avec ce système,mais quelque chose me dit que je vais rester avec la bonne vieille électronique des familles.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+