partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © a écrit :

tiphus a écrit :
Superbe gratt f@b


bhouuuuu personne ne regarde ma BFG :p



Si si , j'aime bien ta BFG wink


merci chanteur

désolé quentin mais j'ai plus un rond ^^

f@b © a écrit :
Les photos de la belle :

image du forum

Dans sa boîte

image du forum

image du forum

La tête sur laquelle j'ai mis le cache de ma LP standard.

image du forum


Ma première guitare blanche wink


Belle gratte quand même, je trouve que ça donne bien en blanc.




Je réitère ce que j'ai dit, j'adore le look de la BFG, vraiment trés belle guitare.

ps:J'ai corrigé les liens des images.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
f@b © a écrit :

juju8585
juju8585 a écrit :
La boite en carton sa fait pas riche. chanteur


Certes , mais c'est pas l'impression que je veux donner, en même temps icon_cheesygrin
En son temps, je lui prendrai une valise Gibson USA wink



icon_cheesygrin Yeah icon_cheesygrin

Et le sons alors?
On veut savoir on veut savoir.

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Je sais pas pourquoi mais la tête de manche de la Melody Maker ma toujours laissé très perplexe.

faudrait que j'en essaye une un jour pour me rendre compte du son ça a quoi de particulier par rapport a une Les Paul plus conventionnelle ?

darkal a écrit :




Je réitère ce que j'ai dit, j'adore le look de la BFG, vraiment trés belle guitare.

ps:J'ai corrigé les liens des images.


merci beaucoup à toi !!!

baubree

2 photos
2 messages
Salut à tous smile_cool

Après quelques années d'inactivité guitaristique, j'ai ressorti ma vieille stanbury et mon park10w !

Et là c'est le drame, le park ne marche pu très bien. La flemme de démonter le tout pour réparer, je file chez mon mag le plus proche et achete un ptit valve junior qui dépote sévère violent2

Mais bon, la stanbury reste une ptite gratte sympa pour débuter mais bon maintenant j'ai un peu plus de moyen qu'à 15 ans icon_cheesygrin et mon vieux rêve refait surface ... une gib SG smiley-guitar

Me voilà donc parti essayer quelques grattes smiley-guitar smiley-guitar

J'hésite entre la standard et la 61, le vendeur me dit vas-y fais toi plaisir, et me voilà parti à faire mes ptits riffs sur ces deux magnifiques guitares. et y a pas à chier ça envoie du gras tout ça violent2 deux heures après banco ! la standard me séduit plus que la 61 chanteur me reste plus qu'à faire quelques virements histoire de débourser les quelques 1100€ et zou bientôt propriétaire d'une SG std Ebony

Gros son !!! smiley-guitar

enjoy smile_cool

Cool smile_cool
Des photos !!!

Salut a tous
J ai pas fait tout les messages parce qu il y en a trop mais vous avez tous de tres belle guitare.
Serieux je vous envi car c'est un de mes reve de possedez une gibson.

juju8585
juju8585 a écrit :


icon_cheesygrin Yeah icon_cheesygrin

Et le sons alors?
On veut savoir on veut savoir.




Alors, premières constatations après une répèt' faite avec :

J'adore le toucher. Il est plus confortable que le manche de ma tele. Et je suis plus à l'aise pour faire mes soli.
Je m'en suis servie sur les chansons où j'utilise d'habitude ma tele. Le son est moins agressif et tranchant que cette dernière, clairement.
Il est également beaucoup moins rond que celui de ma LP, qui reste la reine quand il s'agit de sortir des gros sons disto et soli.

Maintenant, je pense qu'à moyen terme, il faut que je lui colle un micro qui lui fournisse le côté tranchant que je lui recherche. Si quelqu'un a une suggestion.

En fin d'année, ma décision est prise, je me prends soit une american ash, soit une tele 52 , selon budget wink
J'aurai ainsi une reine du micro double, et une reine du micro simple wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
aujourd'hui j'ai essayé une des grattes de mes reves...une gibson lp standard ebony montée en Burstbuckers...j'ai essayé ca sur le laney VC15 puis sur le Lionheart..

mes amis, c'est le meilleur son que j'aie entendu..clairement, les burstbuckers sont des micros exceptionnels!!!
si jamais ca interesse quelqu'un la gibson etait en occasion a 1550 euros (avec les burstbuckers!)

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Les burstbuckers ; c'est ce que j'ai sur ma lp, il me semble non?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je trouve les burstbucker bien meilleurs que les 490r et 498t .. micro y'a pas photo!
mais c'est un peu cher quand meme..un micro 170 euros...

par contre 1600 euros la LP std en burstbuckers..ca déchire!! bravo

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
salim60

Membre Banni
Petit causeur
54 messages
Salu,je rentre dans le partoch user club GIBSON avec ma GIBSON Melody Maker love love

je posterais quelque photos plus tard bump

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
je trouve les burstbucker bien meilleurs que les 490r et 498t .. micro y'a pas photo!
mais c'est un peu cher quand meme..un micro 170 euros...

par contre 1600 euros la LP std en burstbuckers..ca déchire!! bravo


Euh... Les Burstbucker sont montés d'origine sur les LP Standard depuis déjà pas mal d'années...

Après, la comparaison avec les 490R / 498T peut être vraie ou fausse... Disons surtout qu'ils sont différents, et qu'ils ont tous le mérite d'exister.
Perso, je suis assez fan du 490R, et je ne l'échangerais pas contre un Burstbucker.
Par contre, en position chevalet, j'ai beaucoup plus de mal avec le 498T. Quand celui de ma SG est tombé en rade au bout de quelques jours, ça a été une sacrée aubaine pour moi, car j'avais de toutes façons déjà l'intention de le changer...
Et je conseille aussi vivement son remplaçant : le Angus Young signature !!! Celui-là, je le trouve tout simplement parfait !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+