|
http://cgi.ebay.fr/Gibson-Les-Paul-DC-Special-1980_W0QQitemZ270231901622QQihZ017...
spéciale dédicace pour syle, c'est bien cette gratte que t'aime bien ?
Voilà, les photos sont là !
j'ai été un peu long mais bon, ça reste classique comme gratte et puis c'est vraiment de la balle ! Photos par ici -> http://baubree.free.fr/Photos/2008-05-07%20Gibson%20SG
super la SG
alala il n'y a pas à dire un instrument neuf c'est magnifique .
Je ne connais pas le son de la "melody maker".
Par contre je n'aime pas trop le look dépouillé. Mais bon tous les gouts sont dans la nature... corey-le-bourrin a écrit : http://cgi.ebay.fr/Gibson-Les-Paul-DC-Special-1980_W0QQitemZ270231901622QQihZ017... Là, Corey, tu me fais beaucoup de mal ! Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! stevepharma a écrit : Je ne connais pas le son de la "melody maker". La melody maker, par son corps en acajou, a tendance à épaissir le son. Le micro simple l'empêchait d'avoir un son trop SG ou LP . Par contre, la mienne, maintenant que sa customisation est terminée, n'a plus rien à voir avec une melody maker ordinaire. J'ai un son plus proche d'une telecaster
(j'ai modifié le condensateur de tonalité, et commandé un micro custom à Sylvain Kami )
J'étais m'acheter un métronome à mon mag de gratte; le vendeur me dis fait toi plaisir. Que vois je ? Une Sg standard d'occaz. Super état. Je branche in the laney lc30. Miam le clean du micro manche excellent très rond,doux et chaud. Disto hargneuse, vivante, puissante sur une metal muff. Je préfère le micro manche. Et le manche super confortable, pas un machin ibanez taille d'allumette et la touche ça glisse bien, le vernis accroche pas. Je me suis fait mal
, elle était à 800 euros en dépôt vente, corps en une partie et pas un pet. Erf. En revanche le vendeur que j'aime beaucoup me soutenait mordicus qu'elle était montée en burstbuckers. Perso j'y crois pas trop. En tout cas sacrée pelle.
fiou et de 36 pages :S
qu'est ce que tu raconte encore sur les manche ibanez?!!
je pourris un peu le topic mais bon... imaginez mon supplice : moi 16 ans pas un sous en poche et qui reve d'une les paul et le magasin que je fréquente pour mes cours de gratte qui en fait rentré 30 d'un coups... Je baaave de rage et d'envie!!
ps: toutes vos guitares sont maaaaaagnifiques ![]()
Donc j'adhère au club des Gibson user's club avec ma nouvelle LP 295 (voir post http://www.partoch.com/forum/post_837055,Ma+Nouvelle+Gratte+arrive+aujourd+hui+d...)
Tit photo quand même ^^ ![]()
elle est super belle ; sauf quand on arrive au chevalet... mais la c'est une question de gout... ces vibrato je l'ai trouve d'un moche, mais sinon tout le reste de la guitare est magnifique
superbe
![]()
pareil je la trouve superbe
J'aime pas trop les repères sur la touche et le pickguard, j'aime pas les pickguards
Mais pour le reste, elle est trop belle, avec le bigsby, c'est la classe! ![]()
Elle est superbe ! Par contre, la découpe est un peu agressive, peu courant sur une Les Paul.
En passant, un photo de ma R6 : ![]()
je suis sans voix qu'est ce qu'elle est belle
![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+




alala il n'y a pas à dire un instrument neuf c'est magnifique
.



, elle était à 800 euros en dépôt vente, corps en une partie et pas un pet. Erf. En revanche le vendeur que j'aime beaucoup me soutenait mordicus qu'elle était montée en burstbuckers. Perso j'y crois pas trop. En tout cas sacrée pelle.









