partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est vrai qu'il en a eu de fort belles! une vraie et une marquetée faite par un luthier, avec laquelle il a joué certains de ses plus beaux thèmes. Mais il a joué aussi de nombreuses guitares comme quelques LP, une black beauty défrettée, une Switchmaster, des strat dont une mini et une offerte brûlée par Hendrix, des ES 335 dont une à 12 cordes, etc. Ma la période SG reste ma favorite.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
fait gaffe que popa nouwel ne se soit pas tapé le bordeaux bien foncé à grandes lampées et ne t'offre le premier instrument connu par le public de Frankie http://www.youtube.com/watch?v=y9P2V0_p6vE
je ne suis pas très sur que ce soit fabriqué chez gibson toutefois. icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah je connais bien ce truc! il a été bien je trouve avec son archet! jouer sur une roue de vélo, il en connait un rayon! quand on pense comme c'est difficile avec un violon ou une contrebasse.... et à la fin il y a un orchestre!
Et si j'ai un vélo à nouwel, ben je pédalerais tel un chat dog!

lova that 1 membre aime ça

naked-slash

1 photo
7 messages
Je rejoins le club ! Avec deux guitares ! icon_cheesygrin

Les Paul Studio Worn 2010 que j'ai achetée neuve. Corp, manche, table en Acajou & touche Palissandre ! Avec deux BurstBucker Pro love

image du forum



SG Special de 2008, achetée hier bump Corp, manche en Acajou & touche Palissandre (Mais je vous apprend rien icon_cheesygrin ) Avec un Seymour Duncan Phat Cat en manche & un Seymour Duncan SH4 en chevalet icon_cheesygrin

image du forum



Voilà Voilà smile



PS: Désolé pour la taille des photos si jamais elles sont trop grandes icon_confused

joli cactus icon_cheesygrin et superbes guitares.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
le plantoir il est de quelle année …? icon_cheesygrin
Une petite préférence pour la SG pour le look et l'accès aux aiguës. Deux belle guitares dans un joli cadre de verdure. razz


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bienvenue au club, avec 2 fort sympathiques tickets d'entrée.

Configuration de micros très intéressante pour la SG bravo

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'aime beaucoup beaucoup la SG, aussi !

naked-slash

1 photo
7 messages
gutenber
gutenber a écrit :
le plantoir il est de quelle année …? icon_cheesygrin
Une petite préférence pour la SG pour le look et l'accès aux aiguës. Deux belle guitares dans un joli cadre de verdure. razz


Comme la maison depuis 2011 hammer

Merci à tous, je vois que la SG plait bien icon_cheesygrin

Oui comme tu l'a souligné Dark Rizzen, la combinaison des micros fait parti des raisons qui m'ont fait craquer icon_cheesygrin J'aime beaucoup ce SH4

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
j'aime bien la couleur de la LP moi, pour la SG je croyais qu'elles avaient toutes des repères de touches en trapèze?

beau matos en tout cas et je plussoie pour le cactus icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a eu des modèles à point aussi! et des avec trois micros et des blanches etc...

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :
pour la SG je croyais qu'elles avaient toutes des repères de touches en trapèze?

Celle ci est une SG Special, en fait. Même vernis que la Standard mais effectivement repères à points, manche un peu plus épais et les micros d'origine étaient les 490T/490R. wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
merci pour l'info Darth wink

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
loca0204

6 messages
Trop belle la photo comme ça!!!

lova that 1 membre aime ça

Je sais pas si c'est approprié comme catégorie, mais pour du rock et jazz, vous conseillez Lollar Imperials ou Classic 57? C'est pour un ami. D'avance merci.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+